Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

rolgliss
2006-11-11 11:18:48

Merci pour votre aide

rolgliss
2006-11-11 11:13:40

oui

je vois bien ce que je dois faire ^^ cependant j'hesite a le faire car c'est ce qui a planté mon serveur  lol mais je l'avais fait partout

VDigital
2006-11-11 11:04:16

chmod?

rolgliss
2006-11-11 10:10:15

?????  permission denied cela j'ai vu mais que dois je faire.???

rolgliss
2006-11-11 10:08:43

bien

voici le lien du site : http://www.rolgliss.net

lors de l'ajout d'image voici les erreur qu'il met

"j'ai voulu ajouter une photo dans "bmc 1 guingamp", il m'a d'abord dit que j'étais pas dans la bonnne rubrique Shocked alors là j'ai pas compris ...

ensuite je réessaye, après avoir renomé ma photo et j'ai eu un message d'erreur :

Warning: move_uploaded_file(./galleries/BMC/BMC_1_Guingamp_2004/BMC1.jpg): failed to open stream: Permission denied in /var/www/Gallerie/upload.php on line 68

Warning: move_uploaded_file(): Unable to move '/tmp/phpTr29dg' to './galleries/BMC/BMC_1_Guingamp_2004/BMC1.jpg' in /var/www/Gallerie/upload.php on line 68

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/Gallerie/upload.php:6Cool in /var/www/Gallerie/include/page_header.php on line 67"

flipflip
2006-11-11 10:03:43

Salut,

Code:

Warning: move_uploaded_file(./galleries/BMC/******_2004/*****.jpg): failed to open stream: Permission denied in /var/www/Gallerie/upload.php on line 68

Cette erreur me parait clair pourtant.

VDigital
2006-11-11 07:33:21

Pas de lien...
Pas de version...
Des ****** partout !!!
On ne sait absolumement pas ce que tu as modifié...

T'as un "un petit souci voir un gros soucis sur l'ajou d'image".

Si tu ne nous aides pas, c'est évident que pas grand monde sera là pour t'aider.

8-/

rolgliss
2006-11-11 00:29:13

bonsoir excusez mon poste mais je 'lai en coup de vent

j'ai un petit souci voir un gros soucis sur l'ajou d'image

le message cité avant decris l'anomalie

pourriez vous me dire ce que je peux faire

merci par avance

rolgliss
2006-11-10 17:59:07

j'ai voulu ajouter une photo dans "******", il m'a d'abord dit que j'étais pas dans la bonnne rubrique Shocked alors là j'ai pas compris ...

ensuite je réessaye, après avoir renomé ma photo et j'ai eu un message d'erreur :

Warning: move_uploaded_file(./galleries/BMC/******_2004/*****.jpg): failed to open stream: Permission denied in /var/www/Gallerie/upload.php on line 68

Warning: move_uploaded_file(): Unable to move '/tmp/phpTr29dg' to './galleries/BMC/*****_2004/****.jpg' in /var/www/Gallerie/upload.php on line 68

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/Gallerie/upload.php:6Cool in /var/www/Gallerie/include/page_header.php on line 67

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact