ok bahhh bon courage et n hesite pas a publier apres j irai voir avec plaisir
@+
merci à vous 2 !
ben voilà, y'a plus qu'à me lancer alors... chouette, chouette, chouette :)
oui oui tout ca est gerer et tu peux meme reorganiser ca en manuel
et il y a meme des postes ou des personne ont changé et rajouté des options de classement ! ( voir phgiraud je crois )
donc pas de soucis de ce cote la !!!
a+
Les catégories réelles ou virtuelles se classent dans l'ordre que l'on souhaite, les nouvelles se créent à la fin, mais l'ordre se change très facilement.
Admin » Catégories » Gérer on lui donne une nouvelle position (1 par exemple) et entrée... La nouvelle catégorie est en tête de liste.
Mais oublies comment tu structureras les catégories physiques, dès lors que tu as compris l'intérêt des catégories virtuelles.
Pour cela rien de tel que la pratique.
8-)
bonjour :)
avant de me lancer dans la création de mon arborescence physique, je voudrais savoir si l'ordre des catégories réelles pourra être modifié dans PWG
je m'explique:
disons que je vais ce we à un mariage : dimanche, je vais m'empresser de mettre mes photos sur ma galerie flambant neuve (merci PWG) ; je vais créer mon début d'arborescence qui sera "site-local/2006/2006_11/2006_11_11.mariage-machin"
puis durant la semaine qui suit, je vais 'remonter le temps' et créer des catégories pour les mois de octobre, septembre, juillet, mars etc.
puis le we suivant, je publierai d'autres photos du mois de novembre
bref, je vais faire des aller-retour dans le temps et publier des photos de 2006 novembre, puis octobre puis re-novembre, puis juillet, etc. et si j'ai le courage je publierai des photos de 2005, 2004, ... puis 2007
ma question est : est-ce que les catégories réelles (que je mettrai en privé) apparaîtront dans la vue admin classées par date de synchro (donc dans le désordre chronologique) ou par ordre chronologique ?
si elles apparaissent par date de synchro, y a-t-il un outil admin pour les reclasser par ordre chronologique ?
merci d'avance