ok merci du conseil
je vais sûrement prendre le gratuit :lol:
bigmann6
mais c'est vrai lors de l'installation on me l'a demandé de l'éditer manuellement donc je l'ai fait.
la faute incombe donc à ton editeur (il a un comportement assez bizarre d'ailleurs !). Essaie qqch de mieux, comme ultraedit (payant) ou notepad (gratuit ;) )
c'est cool ça fonctionne
merci beaucoup
mais c'est vrai lors de l'installation on me l'a demandé de l'éditer manuellement donc je l'ai fait.
ok je te remercie encore
bonne soirée
bigmann6
et ben voilà, ça marche !
est-ce que tu as édité manuellement ce fichier parce qu'un message te le demandait dans lors de l'installation ?
personnellement, je travaille avec ultraedit.
c'est bon, je viens de corriger, tu prends ce fichier (surtout tu ne l'ouvres pas avec ton editeur, parce que j'ai l'impression qu'il fait des trucs bizarres...) et tu le remets sur ton site
de plus en plus bizarre
et tu l'ouvres avec quoi ???
et bien chez moi, ton fichier, il a trois ligne en trop à la fin !!!!
envoies-moi ce fichier mysql.inc.php par mail : pierrick@z0rglub.com (récupère le par ftp et envoies le moi direct... t'inquiètes pas, je regarderai pas ton pass)
même lorsque je l'ouvre avec webexpert j'ai le même résultat.
bizarre, bizarre
donc voici le nouveau screenshot
[URL]http://perso.wanadoo.fr/exemple/[URL][/URL]
bon, je vois que le pb s'est déplacé à la ligne 8... pas top !
si tu peux me faire un petit CTRL+A avant de refaire le même screenshot... (je verrais tous les caractères...)
ok j'essaye et je reviens
donc là on voit bien qu'il y a un retour à la ligne en trop à la fin. retire-le (le numéro de ligne 8 ne doit plus apparaître.