Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

rub
2006-10-31 19:40:23

Idem, j'ai une base de la même taille que Nicco, et tout roule.
Et je preche aussi au boulot et j'en convertis...;-)

Nicco
2006-10-31 18:46:55

pour ma part 12 000 photos et c est nickel par contre j ai que 80 users

mais franchement ca roule c est part comme appli pour gerer une galerie je dirai meme qu on a la meilleur !!!

D'ailleur faut la promouvoir plus que ca !!!! moi je la trouve tellement cool que j arrete pas de faire le vrp pour PWG ... a force au taff et mes potes se fouttent de moi !!!

mais je m en fous car au total ... ils finissent TOUS par l utiliser ... et pourtant je suis pas un commercial donc c'est que le produit se vend tout seul  ;o)

allez a+

deo_pieds
2006-10-31 16:13:21

Re: bjr

Juste pour vous dire merci pour vos réponses (qui plus est rapide !!!!)

plg
2006-10-31 16:01:12

10,000 photos, c'est une mission standard pour PhpWebGallery :-) Aucun soucis. La plus grosse galerie PhpWebGallery connue fait plus de 60,000 photos.

flipflip
2006-10-31 14:59:28

Bonjour, j'utilise PhpWebGallery depuis 2004. Ce week end j'ai dépassé la barre des 15 000 photos et 550 membres. Je suis chez un hébergeur gratuit en mutualisé (keoconcept) et jusqu'à présent je n'ai pas eu de plainte de ca part ou de ralentissement à la navigation (hors problème de bande passante).

L'idée de pouvoir utiliser plusieurs base de données peut être intéressante mais je ne vois pas trop comment le mettre en place avec PhpWebGallery... peut être à réfléchir.

Si le thème est différent, tu peux effectivement utiliser plusieurs installation de PhpWebGallery, mais dans ce cas comment gérer les comptes utilisateurs ? Peut être avec l'authentification externe.

deo_pieds
2006-10-31 14:48:23

Bonjour à tous !!!

Avant tout: désolé si le sujet a déjà été abordé. Si c'est le cas, pour ma défense, j'ai fait des recherches avant de poster !!!

Voilà, alors en fait, je suis un futur utilisateur intensif de PWG, mais avant, j'ai juste quelques petites questions.

En fait, j'aimerais savoir:
- combien d'images PWG peut supporter (y'a pas un moment où ça commence à devenir trop chargé par exemple...) ?
- PWG utilise-t-il fortement la base de donnée MySQL (en gros: une MySQL peut-elle tenir s'il y a + de 10 000 photos sur PWG (exemple au hasard)...) ?
- s'il y a beaucoup d'images, me conseilleriez-vous de faire plusieurs installations de pwg ?

Voilà, c'est mes deux petites questions du jour.
Gros merci d'avance & bravo pour cette application !

Thomas alias deo_pieds !!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact