Pas de limite pour une mise à dispo via ftp.
Droits de répertoires (Catégories):
./admin.php?page=cat_perm&cat=1
par exemple, mais ce n'est pas ton problème actuellement, je pense.
8-)
Je n'ai qu'un seul répertoire dans ma galerie.
Les photos sont des jpg de 800x600 et font de 60k à 530k, et en effet les 3 photos qui ont fonctionnées font mois de 150k. Existe t il une limite sur la taille des photos ? Si oui, peut on la modifier ?
Où peut on régler les droits sur les répertoire ?
Un petit rappel des bonnes séquences des opérations de synchronisation.
1 - synchroniser la structure des fichiers avec la base de données
répertoires uniquement
Sans Simuler uniquement (aucun changement dans la base de données ne sera effectué)
2 - synchroniser la structure des fichiers avec la base de données
répertoires + fichiers
afficher un maximum d'informations (catégories ajoutées, éléments ajoutés, catégories et éléments supprimés)
Avec Simuler uniquement (aucun changement dans la base de données ne sera effectué)
3 - Sans erreur à l'étape précédente
- synchroniser la structure des fichiers avec la base de données
répertoires + fichiers
afficher un maximum d'informations (catégories ajoutées, éléments ajoutés, catégories et éléments supprimés)
Sans Simuler uniquement (aucun changement dans la base de données ne sera effectué)
4 - synchroniser les informations des éléments dans la base de données à partir des méta-données des fichiers ....
- uniquement les éléments jamais synchronisés
-------------> Tes images devraient être dans tes catégories réelles avec les infos requises et prêtes à être reclassées ou affichées...
A moins que des droits t'empêchent de voir leur catégories réelles mais c'est une autre histoire car il faudra aller sur un écran à lune adresse comme pour une catégorie réelle #2:
./admin.php?page=element_set&cat=2&mode=unit
8-)
Donnes nous davantage de détails sur cette catégorie et les photos qui sont dedans. Peut-être que ces photos ont une particularité qui empêche PhpWebGalleyr de les considérer. Les droits sur le répertoire sont-ils les mêmes que pour les autres répertoires ?
La version est 1.6.1
Ce qui est étrange c'est que la fonction permettant de générer les miniatures à touver les nouvelles photos et a bien générer les minitures (j'ai vérifié par ftp).
Pour l'adresse c'est http://worlddiving.free.fr/gallery/index.php .
Version de PWG?
Lien vers la galerie?
8-)
Bonjour,
J'ai transféré par ftp des photos dans le sous dossier de ma catégorie (d'autres étaient déjà présentes), mais je n'arrive pas à les ajouter dans la galerie. Elle ne sont pas en attentes, rien ne se passe lorsque je synchronise.
Je débute et là je ne trouve pas.
Merci d'avence.
Thierry.