Merci Philippe (Graou).
8-)
(et Merci William (gandalf76fr)).
Effectivement, migration de plateforme...
Par mail privé.
Graou a écrit:
accès FTP
Philippe,
Tu peux me réenvoyer l'accès...
530 Login authentication failed
8-)
Je vais en avoir besoin...
Merci.
8-)
Voila envoyé a VDigital
Bonjour,
our le pgwtest, oui, en effet j'étais un peu fatigué en prenant le domaine, je corrigerait ça au renouvelement.
oui, en effet, ayant modifier la structure de serveurs que je gere et la répartition, j'ai oublier de remetre pgwtest.
je m'en occupe de suite et vous refile les params.
cordialement.
gandalf76fr a écrit:
Je n'ai toujours pas de news de votre part.
Avez vous reçus et testé vos accès ?
Cela vous convient il ou avez vous d'autre besoins ?
cordialement
William
pgwtest : il eut été souhaitable d'avoir pwgtest mais ce n'est pas grave...
Tu vériferas le user FTP au moins ne peux pas se connecter.
8-)
On en parle mais priorité est donnée à ce que nous allons faire pour la 1.7
Nous te tiendrons au courant bien entendu.
8-)
Je n'ai toujours pas de news de votre part.
Avez vous reçus et testé vos accès ?
Cela vous convient il ou avez vous d'autre besoins ?
cordialement
William
Avez vous recu mon email ?
Et avez vous eut le temps de tester les log/pass et adresse, des fois que je me soit planté ?
Et cela correspond il à vos besoins ?
gandalf76fr a écrit:
Je ne veut surtout pas te "concurencer" graou, juste proposer un espace qui ne me sert pas.
a vous de voir.
cordialement
William
A ben il n'est pas question de concurrence, juste de tester le machin sur le plus de plate-formes possibles :-)
Et puis ouvaton est plus dans un esprit "écologie numérique", de petits sites. 85% des coopérateurs utilisent moins de 20 MO.
Cela n'a donc rien à voir...
Cordialement,
Philippe LAGARDE
Voila, je viens de te mail toutes les infos nécéssaires au fonctionement de l'espace.
Si tu as besoin d'autre chose, mail moi, ou poste sur ce thread.
Merci beaucoup Maitre William Gandalf... 8-)
Bonjour,
Utilisateur de phpwebgallery pour l'album de ma fille, je suis pas mal votre forum et je viens de tomber par hasard sur ce thread.
Je ne sias pas ou vous en etes, mais si vous le souhaitez, je peux aussi vous proposer de vous heberger sur un sous domaine de test.
J'ai en effet plusieurs dédiés (chez ovh) donc un de test / pré prod, ou le seul site en production (en dehors des test) est l'album de ma fille. Donc autant dire qu'il est peu occupé aussi bien en terme d'espace que de charge.
Le seul inconveignent est que je change de serveur de test tout les 6-12 mois (afin de test de nouvelles offres, os...) mais je gere plutot bien les sauvegardes/restaurations.
pour le phpinfo, le voici : -http://ns34752.ovh.net/test.php
Pour l'espace je peut vous metre 1go pour commencer, apres on vera, et autant de bdd que vous voulez, suffit de demander.
Je ne veut surtout pas te "concurencer" graou, juste proposer un espace qui ne me sert pas.
a vous de voir.
cordialement
William
Pour l'instant on reste comme ça...
On discute pas mal sur l'usage que nous allons faire de ton offre.
Merci.