ben mince alors ça marche !!!
merci beaucoups, j'ai retiré le index.html ..... (il venait d'où celui là ? créé par ovh directement.... ça devait être pour ça qu'il n'allait pas voir le index.php) ben merci, j'aurai du faire plus attention merci
Salut :)
efface ton fichier index.html ;)
il prendra par default ton fichier .php :)
@+
reginaflat a écrit:
Ah oui!!! deuxieme question aussi, comment fait-on pour ne pas etre obligé de taper "index.php" après le nom du site (en l'occurrence www.reginaflat.ovh.org) pour acceder au site (ils me disent que j'ai pas encore créé la page d'acceuil !!!)
Ca, à ma connaissance, ça dépend de la configuration du serveur apache de ton hébergeur. Normalement il regarde s'il y a index.html, index.htm, index.php, index.php", etc.
En même temps, ça m'étonne un peu d'OVH de ne pas savoir lire un index.php en standard...
Essaie de mettre un indes.html qui redirige vers index.php, juste pour voir...
Cordialement,
Graou
Bonjour,
Je viens pour la première fois de créer un site internet et j'ai donc opté pour PWG comme vous tous...www.reginaflat.ovh.org/index.php
Ca fait 4 jours que je suis dessus et ma question est peut-être vraiment conne mais est-il possible que les utilisateurs puissent ajouter leurs photos directement sur le site sans passer par filezilla (comme je le fais)??
J'ai cherché (sur ce site, mais peut être pas assez...) mais je ne comprend pas comment le faire. En fait dans Administration/général/instructions il y a une partie qui semble le dire "Ajout de fichiers par les utilisateurs" qui dit :
Ajout de fichiers par les utilisateurs
" 1. autoriser l'ajout d'images sur n'importe quelle catégorie (Administation, Catégories, Gestion, Edit ou Administration, Catégories, Ajout d'images).
2. donner les droits en écriture (pour tous les utilisateurs) sur les répertoires correspondant aux catégories qui sont autorisées à l'ajout.
3. Les fichiers ajoutés par les utilisateurs ne sont pas directement visibles sur le site, ils doivent être validés par un administrateur. Pour cela, un administrateur doit se rendre dans zone administration, Images, En attente afin de valider ou rejeter les fichiers proposés. Il est ensuite nécessaire de synchroniser le système de fichier avec la base de données."
J'aimerais savoir ce que cela signifie et si, réellement, les utilisateurs peuvent mettre leur image directement sur le site ????
Ah oui!!! deuxieme question aussi, comment fait-on pour ne pas etre obligé de taper "index.php" après le nom du site (en l'occurrence www.reginaflat.ovh.org) pour acceder au site (ils me disent que j'ai pas encore créé la page d'acceuil !!!)
Merci d'avance. Et désolé pour mon arrivée aussi tardive et brutale sur ce forum.
El bibert