Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2006-10-10 23:42:48

Ils ne restent pas éternellement visible.

Pour les simples visiteurs, les points d'exclamation sont présents uniquement pendant la période définie ici:
Admin » Configuration » Affichage par défaut
    * Langue
    * Nombre de miniatures par ligne
    * Nombre de lignes par page
    * Theme de l'interface
    * Période récente

Un non-membre PWG lui signale que l'image à par exemple moins de 7 jours, mais ne sait pas dire s'il l'a déjà vu et encore moins si cette personne a regardé cette image.

Pour un membre inscrit (quoique Monsieur de Lapalisse ne dirait pas mieux), les points d'exclamation sont présents uniquement pendant la période définie par ce membre directement depuis l'index principal dans le menu:
Identification » Personnaliser
Période récente

J'ai des galeries pour lesquelles ma période récente est inférieure à celle des visiteurs (8 contre 15) et d'autres où c'est l'inverse (99 contre 15).
Ainsi en fonction de l'importance que j'accorde à la galerie, je sais que je dois rafraichir rapidement ou non les images du site correspondant si je veux rester un site relativement intéressant.
Ce réglage est donc fonction du public visé.

8-)

Koopa
2006-10-10 23:13:16

Je n'ai pas trouvé de réponse alors je poste ici.

Mon pb est que les points d'exclamation restent constamment là ! Comment faire pour qu'ils n'apparaissent que lorsqu'une nouvelle photo est postée.

Merci de votre aide.

Forza42
2006-10-07 20:14:50

VDigital a écrit:

VDigital, un jour, a écrit:

0000299
Trop lourd et trop compliqué...
Ce n'est pas qu'on aimerait pas l'avoir.
Dsl.

z0rglub, une autre fois, a écrit:

En effet, il n'y a pas d'héritage ascendant de la "récenteté" d'une catégorie (une catégorie parente d'une catégorie récente n'est pas automatiquement récente) afin de simplifier les requêtes SQLs et ainsi faire un peu moins souffrir les serveurs.

Evidemment, je suis le premier à avoir besoin de savoir quelle catégories contiennent des nouveautés, c'est pour ça que j'ai créé la catégorie spéciale "catégories récentes" ! Tu vas pouvoir voir sur une même page toutes les catégories récentes, sans avoir besoin de naviguer dans l'arborescence.

Encore..
[1.5.2] Catégories non développées - Nouvelles images

Désolé...

ok merci
on s en passera donc ;)

VDigital
2006-10-07 18:43:17

VDigital, un jour, a écrit:

0000299
Trop lourd et trop compliqué...
Ce n'est pas qu'on aimerait pas l'avoir.
Dsl.

z0rglub, une autre fois, a écrit:

En effet, il n'y a pas d'héritage ascendant de la "récenteté" d'une catégorie (une catégorie parente d'une catégorie récente n'est pas automatiquement récente) afin de simplifier les requêtes SQLs et ainsi faire un peu moins souffrir les serveurs.

Evidemment, je suis le premier à avoir besoin de savoir quelle catégories contiennent des nouveautés, c'est pour ça que j'ai créé la catégorie spéciale "catégories récentes" ! Tu vas pouvoir voir sur une même page toutes les catégories récentes, sans avoir besoin de naviguer dans l'arborescence.

Encore..
[1.5.2] Catégories non développées - Nouvelles images

Désolé...

Forza42
2006-10-07 13:46:01

je suis interessé aussi.
mais je ne trouve pas de lien relatif a ca ....
si quelqu un trouve :)

lybhur
2006-09-28 23:06:13

Désolé !...

Je vais chercher mieux !...

VDigital
2006-09-28 22:31:39

Je crois que cette question a déjà été posée.
8-)

lybhur
2006-09-28 22:16:20

Après une synchronisation, des points d'exclamation apparaissent à droite des catégories dans lesquelles ont été ajoutées de nouvelles photos ; c'est super pratique, mais....
... quand les photos ont été ajoutées dans une catégorie de niveau 2 ou plus, il faut déployer la catégorie pour voir apparaître ces points d'exclamation.

Serait-il possible que ce marqueur apparaisse aussi du premier jusqu'au niveau de l'ajout ; c.a.d. tout au long de l'arborescence ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact