doberman a écrit:
A yest je sui connecté au Manager V3 de OVH mais je ne vois nulle part Php Admin ???
Ni comment faire de sauvegarde ??
Dans le mail qu'OVH t'a envoyé à la création de la base MySQL, il y a ton user, ton mot de passe, les indications pour accéder à la base de production ainsi qu'aux 2 bases de sauvegarde (1 chaque nuit + 1 par semaine) ; c'est en tout cas ce à quoi j'ai eu droit avec l'option "start1g".
Salut, on va pas t'assiter pour faire des trucs chez OVH, l'interface V3 est quand assez clair pour le trouver. Au pire regarde dans l'aide dispo sur le site d'OVH.
A yest je sui connecté au Manager V3 de OVH mais je ne vois nulle part Php Admin ???
Ni comment faire de sauvegarde ??
ahhhh, ok, maintenant je c a koi sa sert !!!!
Bon bah jregarde ca de suite é jvous tien o courant de mes pb alors.
C'est bien mais tu dois savoir où est l'accès phpMyAdmin et t'en servir,
au moins pour faire des sauvegardes régulièrement.
8-)
Merci, je verifiré ca + tard, car a force d'essai, j'ai retrouvé mon Login é le MdP qui va avec......OUF
Merci de votre aide.
Tu a un lien direct vers phpmyadmin si utilise le manager V3 d'OVH.
ok bah jv regardé ca alors, jdois avoir ce lien dans les mails qui mon envoyé je suppose ?
OVH t'as fourni le lien vers l'interface phpMyAdmin et OVH peut te la renvoyer au besoin...
8-)
C'est OVH l'hebergeur.
doberman a écrit:
ok g bien mon user/mdp pour MySQL.
Maintenant je fé comment pour trouvé le lien a l'accées phpAdmin ??
Tu demandes à ton hébergeur que nous ne connaissons pas...
8-)
z0rglub a écrit:
Un petit passage sur la page d'oubli de mot de passe pour commencer ? (lien accessible depuis la page d'identification)
Oui à la condition de connaître son identifiant... 8-)
Rappel:
doberman a écrit:
j'ai crée une galerie il ya quelque temps, et ojourdhui, je ne conné plus mon login
ok g bien mon user/mdp pour MySQL.
Maintenant je fé comment pour trouvé le lien a l'accées phpAdmin ??
Un petit passage sur la page d'oubli de mot de passe pour commencer ? (lien accessible depuis la page d'identification)
Déjà c'est une version 1.6...
Tu as au moins le user/mot de passe FTP ?
Si oui, dans include/mysql.inc.php
Tu vas retrouver ton user/mot de passe MySQL.
Il te reste à trouver le lien chez ton hébergeur de l'accès à PhpMyAdmin pour que tu puisses regarder les tables...
Puis les modifier.
Quand tu auras l'accès à PhpMyAdmin, on t'expliquera la suite.
8-)