Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flipflip
2006-09-26 06:52:14

Ce message dépand de l'hébergeur et de la quantité de mémoire qu'il a bien voulu attribuer à php. Certain laisse la possibilité de modifier à la volé cette valeur, mais c'est rare et surtout pas respectueux (des grand-parents) des autres personnes présentent sur le même serveur dans le cas d'un mutualisé.

plg
2006-09-25 17:50:27

IZNOGOUD a écrit:

La synchro est "incrémentielle" ??? si je met 300 photos ... je synchro ... 300 nouvelles ... je synchro ... ça peut marcher ???

ça marchera mieux, mais pas infiniment.

IZNOGOUD
2006-09-25 17:23:35

Merci pour cette réponse super rapide :-)

Combien de photo par catégorie à votre avis ???? sachant que j'en ai 15 000 et que je vois que certains ont la même erreur avec 300 photos :-)

La synchro est "incrémentielle" ??? si je met 300 photos ... je synchro ... 300 nouvelles ... je synchro ... ça peut marcher ???

Merci,
IZ

www.IZSURFING.com

plg
2006-09-25 17:14:56

récapitulons les solutions:

1. augmenter la taille de mémoire allouée à PHP. C'est le memory_limit du fichier php.ini. Cette solution n'est applicable que si on est administrateur sur la machine.

2. avoir plusieurs catégories physiques et ne synchroniser que catégorie par catégorie. Cette solution est extensible et c'est celle que je conseille.

IZNOGOUD
2006-09-25 16:51:09

j'ai aussi 15000 images de WoW ... et l'erreur fatal sur la capacité "mémoire" ..

Qq'un a réussi à résoudre le problème ???

Merci d'avance,
IZ

VDigital
2006-03-27 11:29:51

Rien ne t'empêche d'éclater ta catégorie réelle en 10 catégories réelles ou plus.
Puis de les associer à une catégorie virtuelle.
De toute façon, pour la gestion des fichiers sur le serveur, il est plus raisonable de limiter le nombre de fichiers par répertoire.
8-)

Inconvénient, encore le même, pas d'upload sur les catégories virtuelles mais là, j'ai expliqué dans un post (je ne l'ai pas retrouvé) comment PWG devrait évoluer pour que cette limite soit levée.
Il suffirait d'associer une catégorie réelle d'upload à chaque catégorie virtuelle.
z0rglub a tenté de faire quelque chose similaire pour la 1.6 et cela s'est révélé non concluant.

zygo-nice
2006-03-27 10:42:25

VDigital a écrit:

Les sites distants peuvent être un autre répertoire du serveur...
(Ils n'auront pas l'upload c'est tout).

OK mais j'ai egalement le message d'erreur a environ 3000 photos.

J'ai uploader 23 000 photos.

flipflip
2006-03-27 08:01:27

J'ai un message d'erreur équivalent lorsque je veux consulter dans la partie admin une de mes catégories, elle contient pratiquement 9 000 photos soit sur sites distants soit en "local" sur le serveur principal, pour le moment je n'ai pas trouvé de solution et je crains qu'il n'y en ai pas :( Ou alors i lfaut avoir les moyens de se payer un serveur perso chez un hébergeur et à ce moment là on a accès à la configuration du serveur web, php, mysql.

VDigital
2006-03-27 00:25:31

Les sites distants peuvent être un autre répertoire du serveur...
(Ils n'auront pas l'upload c'est tout).

zygo
2006-03-26 22:49:19

Voila

Actuellement, j'ai 1.9 Go de photos réparti sur 4 ftp chez free.

Comme ca rame quand meme un peu, j'ai pris un hebergement pro de 7 Go et donc j'ai réinstallé le script et j'ai commencé a uploader les photos avec les miniatures.

Mais voila jusqu'a 3000 photos, ca a été mais la, j'en ai environ 10 000 mais ca marche plus :-( et j'ai ce message d'erreur.

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 153 bytes) in /home/web/parcs-galerie.com/ftp/www/galerie/admin/update.php on line 329

Une solution ? j'esperais me passer des sites distants.

Merci d'avance pour vos réponses.

Version de la galerie : 1.5.2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact