merci :D
je suis content j'ai réussi à enlever des tas d'infos :D surtout que j'y connais rien en programmation, moi je me suis arrêté au turbo pascal :D
par contre j'arrive pas à enlever la cat " favoris ", ni le lien " favoris " sous les photos, ni l'info " fichier " sous la grande photo ?!
bon je cherche mais si vous pouviez m'aider
photo.php (version 1.2), ligne 426 environ :
echo" <tr> <td class=\"menu\" style=\"font-weight:bold;\">".$lang['file']." : </td> <td class=\"menu\" style=\"text-align:right;\">"; if ( $page['cat'] == 'search' ) { echo replace_search( $page['file'], $HTTP_GET_VARS['search'] ); } else { echo $page['file']; }
ça affiche le fichier, c'est à virer si tu veux plus que ça apparaisse
je suis content j'ai réussi à enlever des tas d'infos :D surtout que j'y connais rien en programmation, moi je me suis arrêté au turbo pascal :D
par contre j'arrive pas à enlever la cat " favoris ", ni le lien " favoris " sous les photos, ni l'info " fichier " sous la grande photo ?!
bon je cherche mais si vous pouviez m'aider
j'ai trouvé la réponse dans un post précédent;
amors pour corser le truc, je veux seulement supprimer:
poids, dimensions et enregistré le...
il est aussi un peu énervant de voir afficher " cliquer sur la miniature
pour retourner à la page d'accueil; ça je voudrais le gicler ...et le mettre
en page d'acceuil, par exemple.
t'as fait comment pour suprimmer : fichier
ah c'est que c'est simple alors ! :D
j'vais voir...
je suis sûr que t'es capable de faire le ménage tout seul :-)
super ça marche :D
, il reste juste à enlver " fichier " :-?
dans photo.php (version 1.2), ligne 395 supprimes :
$tab_date = explode( "-", $page['date_available'] ); echo" <tr> <td class="menu" style="font-weight:bold;">".$lang['registration_date']." : </td> <td class="menu" style="text-align:right;">".$tab_date[2]."/".$tab_date[1]."/".$tab_date[0]."</td> </tr>"; echo" <tr> <td class="menu" style="font-weight:bold;">".$lang['size']." : </td> <td class="menu" style="text-align:right;">"; if ( $original_width != $final_width || $original_height != $final_height ) { echo"[ <a href="$lien_image" title="".$lang['true_size']."">$original_width*$original_height</a> ]"; } else { echo $original_width."*".$original_height; } echo"</td> </tr>";
dans photo.php (version 1.2), ligne 440 environ supprimes :
</tr>"; if ( $page['filesize'] == "" ) { $poids = floor ( filesize( $lien_image ) / 1024 ); } else { $poids = $page['filesize']; } echo" <tr> <td class="menu" style="font-weight:bold;">".$lang['filesize']." : </td> <td class="menu" style="text-align:right;">$poids KB</td>
Puis toujours dans photo.php (version 1.2) environ ligne 480 supprimes
".$lang['back']."
j'ai trouvé la réponse dans un post précédent;
amors pour corser le truc, je veux seulement supprimer:
poids, dimensions et enregistré le...
il est aussi un peu énervant de voir afficher " cliquer sur la miniature
pour retourner à la page d'accueil; ça je voudrais le gicler ...et le mettre
en page d'acceuil, par exemple.
Peut-on supprimer totalement l'affichage des sous titre sous la photo ?
(ou partiellement) ?
Auteur, poids, fichier, dimensions........