Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

nadia
2006-08-28 21:08:04

Ca ne serait pas le problème que j'ai rencontré en installant la 1.6.1 ?

C'est à dire que l'absence du fichier local-layout.css que le layout.css tente d'importer :
@import "local-layout.css"
avec l'utilisation de @ pour qu'il n'y ait pas d'erreur si le fichier n'est pas là, entraîne sur les sites ayant de nombreux répertoires et fichiers une recherche éperdue du local-layout.css (environ 30 secondes sur mon site) ?

Après avoir enlevé la ligne, l'accès à la version est redevenue normal sur mon site, mais pour l'instant ayant installé une 1.5.2 et ayant fait le skin j'attends un peu pour passer définitivement en 1.6.1.

plg
2006-08-28 10:05:06

PhpWebGallery n'est pas conçu comme Coppermine du point de vue gestion multi-utilisateur. Concrêtement, PhpWebGallery ne permet pas de gérer une galerie communautaire. PhpWebGallery est destiné à gérer une galerie gérée par un administrateur unique. C'est dans ce domaine que l'outils donnera le meilleur de lui-même.

Bref, si tu cherches à trouver les même fonctionnalités que Coppermine, tu vas être déçu.

flipflip
2006-08-28 07:14:41

Bonjour, l'attente dans la partie administration n'est pas normal, je pense plutôt à un problème lié avec l'hébergeur. Pour l'erreur avec la 1.5.2 c'est surement que vous n'avez pas supprimé les tables de la base données de la précédente version.

Quel est votre hébergeur ?

alainpa
2006-08-27 19:23:10

Merci pour ces premières informations,
Suivant votre conseil, j'ai installé, c'est effectivement rapide
Par contre pour essayer, je trouve qu'il y a des problèmes dans la mesure où, pour la partie admin, il faut attendre parfois très longtemps l'affichage des pages. Pour certaines options j'ai même abandonné
J'ai désinstallé la version 1.6.1 pour essayer la 1.5.2 au cas où la dernière version ne serait pas totalement stable
Pour la 1.5.2 celà va être difficile, j'ai une anomalie dès le départ : Template->make_filename(): Error - file /header.tpl does not exist
Je crois que je vais me diriger sur un autre script

flipflip
2006-08-27 18:33:04

Bonjour, pour les ecard je ne pense pas, d'ailleurs je ne sais même pas à quoi ça sert.Les utilisateurs ne peuvent pas créer eux même d'album. Mais le mieux est d'installer et d'essayer surtout que PhpWebGallery s'installe rapidement et facilement.

alainpa
2006-08-27 18:06:35

Bonjour,
Ayant déjà procédé à plusieurs installations de script d'albums photos pour me rendre compte ensuite que celà ne correspondait pas à mes besoins, serait-il possible d'avoir quelques précisions sur PhpWebGallery qui me parait très intéressant
Peut-on envoyer chacune des photos en ecard ?
Peut-on classer les albums créés par les utilisateurs eux-mêmes dans des catégories distinctes ( je sors de coppermine où il n'y a qu'une catégorie pour les albums personnels )
Merci par avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact