Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flipflip
2006-08-27 13:52:38

Salut, j'intervient juste pour te dire que ce que tu veux faire ce n'est pas télécharger (download) mais envoyer des photos (upload).

mangano
2006-08-27 12:51:22

Non, il y a une autre fonction pour cela. Mais je ne l'ai personnellement pas activé, donc je n'en parlerai pas.

rominet
2006-08-27 09:14:19

Avec cette option "disquette"
est ce qu'un utilisateur peut lui meme uploader des photos ?? ( mettre des photos sur le site )

mangano
2006-08-26 16:20:00

bonjour,

En version 1.6.1 tu as deux solutions :

1- tu as mis tes photos directement dans le répertoire principal de la catégorie phisique :
+ MaCategorie
  Photo1
  Photo2
  Etc
  +thumbnail

Auquel cas, tu peux afficher une photo non retaillé en cliquant sur la résolution  de celle-ci  (en dessous de la photo)

2- Tu as mis tes photos redimensionnées dans le répertoire principal et tes photos pleines resolutions dans le répertoire pwg_high (cela accelere nettement l'affichage, surtourt pour les personnes qui ne peuvent pas accéder à ton site en haut débit)
+ MaCategorie
   Photo1 (600x400)
   Photo2 (600x400)
   Etc
  +pwg_high
     Photo1 (3000x2000)
     Photo2 (3000x2000)
     Etc
  +thumbnail

Auquel cas, une disquette apparait lors de l'affichage des photos pour télécharger l'image en pleine résolution (3000x2000 dans mon exemple). L'acces à la fonction de téléchargement est une option qu'il est possible d'ativer ou de desactiver par utilisateur.

il y a également une discussion (http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 101#p44101) qui parle des difficultés que certains (abonnés free ?), dont moi-meme, rencontrons avec cette fonction.

Mangano

rominet
2006-08-26 14:00:02

bonjour,

sur mon site herbergé à la maison, j'avais gallery ! mais inutilisables sur les pages perso de free

j'ai donc installé PHwebgallery !
et ma question est simple : comment fait t'on pour télécharger des photos depuis le web  ?

et accessoirement par des utilisateurs particuliers

merci de vos réponses

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact