Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2006-08-18 10:40:17

Ah, et pour chercher la définition d'une fonction dans un ensemble de fichier, on fait (en ligne de commande sous Unix/Linux/*BSD) :

Code:

$ find . -name "*.php" | xargs grep -l "function access_denied"
plg
2006-08-18 10:38:55

wilfrid a écrit:

J'ai développé une appli. en php utilisant une authentification et à l'époque, je n'ai pas su la rendre inviolable. Dire que j'ai été viré à cause de cela serait un raccourci mensonger, mais en même temps cela n'a pas dû peser en ma faveur. :(

Tu t'es pas fait viré à cause d'un bug sur l'authentification dans PhpWebGallery quand même ? Ou alors tu veux savoir comment on fait dans PhpWebGallery pour gérer la sécurité ? Ne prends pas forcément pour évangile ce que tu liras dans le code, ce n'est pas exempt de bug ou de fautes de conception.

wilfrid
2006-08-18 10:01:56

merci à toi.

VDigital
2006-08-18 07:31:36

Une recherche dans mon editeur et ligne 572
function access_denied()

dans /include/functions_html.inc.php

8-)

wilfrid
2006-08-18 00:42:51

à demain!

wilfrid
2006-08-17 23:46:32

Bonsoir,

J'ai cherché en vain cette fonction (access_denied()) dans les différents ficiers php sans la trouver.

quelqu'un peut-il me dire où elle est ?

J'ai développé une appli. en php utilisant une authentification et à l'époque, je n'ai pas su la rendre inviolable. Dire que j'ai été viré à cause de cela serait un raccourci mensonger, mais en même temps cela n'a pas dû peser en ma faveur. :(

Je vous remercie par avance de votre participation dans cette recherche,

Wilfrid.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact