Ah, et pour chercher la définition d'une fonction dans un ensemble de fichier, on fait (en ligne de commande sous Unix/Linux/*BSD) :
$ find . -name "*.php" | xargs grep -l "function access_denied"
wilfrid a écrit:
J'ai développé une appli. en php utilisant une authentification et à l'époque, je n'ai pas su la rendre inviolable. Dire que j'ai été viré à cause de cela serait un raccourci mensonger, mais en même temps cela n'a pas dû peser en ma faveur. :(
Tu t'es pas fait viré à cause d'un bug sur l'authentification dans PhpWebGallery quand même ? Ou alors tu veux savoir comment on fait dans PhpWebGallery pour gérer la sécurité ? Ne prends pas forcément pour évangile ce que tu liras dans le code, ce n'est pas exempt de bug ou de fautes de conception.
merci à toi.
Une recherche dans mon editeur et ligne 572
function access_denied()
dans /include/functions_html.inc.php
8-)
à demain!
Bonsoir,
J'ai cherché en vain cette fonction (access_denied()) dans les différents ficiers php sans la trouver.
quelqu'un peut-il me dire où elle est ?
J'ai développé une appli. en php utilisant une authentification et à l'époque, je n'ai pas su la rendre inviolable. Dire que j'ai été viré à cause de cela serait un raccourci mensonger, mais en même temps cela n'a pas dû peser en ma faveur. :(
Je vous remercie par avance de votre participation dans cette recherche,
Wilfrid.