rub a écrit:
rub a écrit:
liteuldiablo a écrit:
Je suis pas un expert en php, mais je dirais que le fichier définissant le langage ne doit pas être "include" dans les fonctions pour les mails... Au niveau de ce fichier, j'ai bien l'encodage adéquat.
Bon courage et merci.
@ +,
LiteulDiablo.Oui, c'est un truc comme ca et vu que dans la notification par mail, on réaffecte $lang à chaque user, le soucis doit être la!
C'est en encore plus bête que ca! Un erreur de débutant! lol!
Il suffit dans functions_mail.inc.php de remplacer:Code:
function pwg_mail($to, $from = '', $subject = 'PhpWebGallery', $infos = '') { global $conf, $conf_mail;par
Code:
function pwg_mail($to, $from = '', $subject = 'PhpWebGallery', $infos = '') { global $conf, $conf_mail, $lang_info;Par contre, est-ce ca va aller mieux avec kmail? Je l'espère!
Je n'ai pas accès à mon ordi durant la journée...
Je teste ça ce soir et je te fais un retour dès que possible.
Pour Kmail, il n'y a pas de souci avec les autres mails, donc ça devrait aller
Merci pour ta réactivité.
@ +,
LiteulDiablo.
rub a écrit:
liteuldiablo a écrit:
rub a écrit:
Le charset ne devrait pas être à vide!
Je vais appronfondir ca!Je suis pas un expert en php, mais je dirais que le fichier définissant le langage ne doit pas être "include" dans les fonctions pour les mails... Au niveau de ce fichier, j'ai bien l'encodage adéquat.
Bon courage et merci.
@ +,
LiteulDiablo.Oui, c'est un truc comme ca et vu que dans la notification par mail, on réaffecte $lang à chaque user, le soucis doit être la!
C'est en encore plus bête que ca! Un erreur de débutant! lol!
Il suffit dans functions_mail.inc.php de remplacer:
function pwg_mail($to, $from = '', $subject = 'PhpWebGallery', $infos = '') { global $conf, $conf_mail;
par
function pwg_mail($to, $from = '', $subject = 'PhpWebGallery', $infos = '') { global $conf, $conf_mail, $lang_info;
Par contre, est-ce ca va aller mieux avec kmail? Je l'espère!
liteuldiablo a écrit:
rub a écrit:
liteuldiablo a écrit: