je vais faire faire ta seconde proposition : en prenant soin de ne pas écraser mysql.inc.php !! :D
Si tu es dans l'obligation d'utiliser de palliatif, que cela marche et que pourtant dans le menu "Menu" l'ajout d'images n'apparait pas en dernière ligne.
C'est à 99% de probabilité que tu sois en version 1.6.0 et non en 1.6.1 comme tu le crois.
Liste dans ton prochain post les 15 dernières lignes de /include/menubar.inc.php
On saura te dire si ta livraison de la 1.6.1 est à refaire ou non...
Sinon en prenant soin de ne pas écraser mysql.inc.php tu peux re-uploader en 1.6.1
tout le répertoire /include/
8-)
j'ai fait ça (http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=8590) et c bon !
Merci pour tout ça mais j'ai déjà tout fait !!
Par exemple : http://flop25.free.fr/gallerie/index.php?/category/32 Cette catégorie est autorisée non verouillée public ...
Mais j'ai modifier les liens du Menu (pas tag ....) : ca vient peut etre de là ? Mais je ne me rappelle plus c quel fichier que j'ai modif :D
Une catégorie verrouillée proposera l'upload mais il ne marchera pas...
8-)
Oui, et tu dois specifier les catégories verouillées ou non à l'ajout de photos(Administration/categories/ajout) ... peut être n'a tu pas fais cette étape ? (ds ce cas l'option "ajouter une image" n'apparaitra pas !)
Bonne chance
Mika
flop25 a écrit:
hum si t'avais lu jusqu'au bout j'ai déjà fait cette maj ! C'est justement ce qui m'étonne !
Si tu es en 1.6.1, le lien « Ajouter une image » est disponible sur les catégories uploadables (Privées/Publiques).
Sur la page de la catégorie en question et à la fin du Menu "Menu" :
Menu
* Tags
* Recherche
* Commentaires
* À propos
* Notification
* Ajouter une image
Mais uniquement possible sur les catégories "Réelles" (à ce jour).
8-)
Oops... pas vu :-(
Alors pas d'autres idées...
hum si t'avais lu jusqu'au bout j'ai déjà fait cette maj ! C'est justement ce qui m'étonne !
Hello,
Comment ça se fait... j'en sais rien, mais apparement (d'après le post que tu m'as indiqué sur ce forum) lton problème n'apparait que sur la version 1.6.0 or je suis sur la toute dernière de PWG (1.6.1)...
Peut être devrai tu upgrader ton site ?...
@+
Mika
Tu as le lien !! comment ca se fait ?
Hello,
Merci de t'être penché sur mon pb !
J'ai effectivement modifié les autorisations pour les groupes et publiques, puis synchronisé le site ...Et tout est rentré dans l'ordre !!
MERCI
Mika
http://nanobio.13.fr/galleries/Corse/
Vérifie les droits d'écriture via ton client FTP de ce répertoire.
Merki flop, pour ta réponse...
Cependant j'avais ce post avant de poster le mien. Le hic c'est que je suis dèjà sous 1.6.1 ! Pour moi le pb est différent: le lien"ajouter une image" est bien présent et je peux faire toutes les démarches pour choisir le fichier a uploader, rentrer mon pseudo, etc... mais lorsque l'on clique sur"Valider", on obtient un message disant que ce n'est pas possible de charger une image...
SI tu as une autre idée ou que tu veux essayer de faire un test sur mon site... ?
Merki qd même!
Mika