Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

dröne
2007-01-02 13:44:00

En effet, je viens à l'instant de comprendre mon erreur : j'avais bien uploadé tous les fichiers de la nouvelles version, mais pas ceux contenus dans "galleries". Peut-être faudrait-il préciser ça un peu dans le texte du document expliquant la procédure de mise à jour qui indique :

1. éléments à sauvegarder :

- fichier "include/mysql.inc.php"
- fichier "include/config_local.inc.php" s'il existe
- répertoire "galleries"
- votre base de données (en créant un dump, avec PhpMyAdmin par exemple)

2. supprimer tous les fichiers et répertoires de la précédente installation
   (sauf les éléments listés ci-dessus)

3. décompresser l'archive contenant la dernière version

4. placer tous les fichiers de la nouvelle version sur votre site web sauf
   pour les élements listés ci-dessus. Les seuls éléments venant de la
   précédente installation sont ceux listés ci-dessus.

C'est légèrement ambigu, du moins ça l'a été dans mon cas puisque je n'ai pas touché du tout aux fichiers contenus dans ce répertoire.

laurent.duretz
2007-01-02 13:36:03

Le script create_listing_file.php que vous utilisez génère un fichier XML en version 1.6.1.

Si vous êtes passés à la 1.6.2, il y a forcément une erreur de version.

Cela me rassure de ne pas commencer l'année sur un bug ;-)

dröne
2007-01-02 11:40:25

Bonjour et bonne année également,

Le problème que je rencontre est le même que celui que je rencontrais avec la 1.6.1 auparavant. J'ai un site distant équipé de la même version de PWG que le site "local", et lorsque je réalise l'opération de "test"dans "gestionnaire de sites" pour mettre à jour les nouvelles images, j'obtiens systématiquement le message : "PWG-ERROR-4: PhpWebGallery versions differs"

Quand je clique sur "synchroniser, j'obtiens ce message : "[http://dronezic.free.fr/photos/galleries//listing.xml] PWG-ERROR-VERSION (La version PhpWebGallery sur le site distant est differente)".

Enfin, il n'y a pas mise à jour des nouvelles images sur le site local, alors que sur le site distant (dans mon cas, c'est le distant qui contient les images et répertoires physiques) tout se passe bien.

laurent.duretz
2007-01-02 11:04:34

Bonjour,

Tout d'abord, bonne année, même si celle-ci débute sous le signe du bug.

Quel est le problème exactement ?
Le script create_listing_file.php livré avec la version 1.6.2 n'est pas différent de celui fourni dans les patchs (à la version près). Il me faut donc d'avantages d'informations.

dröne
2007-01-01 19:43:47

Bonjour,

Je remonte ce post car depuis l'intallation de la version 1.6.2 (en local comme en distant : je n'ai pas changé de configuration ni de serveurs) j'ai de nouveau le même problème. Le patch de correction qui fonctionnait pour la base de données fonctionne-t-il sur la nouvelle version ? Existe-t-il une update ?

Merci d'avance.

laurent.duretz
2006-10-04 11:58:24

noiry a écrit:

laurent.duretz a écrit:

Ce script n'inclue pas ces évolutions. Toutefois, si le serveur est configuré en safe_mode=OFF, alors il n'y aura plus de timeout (enfin normalement).

Etant hebergé chez Free, j'ai cru comprendre que le Safe Mode n'est pas dispo...

Tout a fait.

Donc, évitez de synchronisez trop de photos. Jetez un oeuil sur le wiki : "Site distant" et "limitations des sites distants"

noiry
2006-10-04 10:28:39

laurent.duretz a écrit:

Ce script n'inclue pas ces évolutions. Toutefois, si le serveur est configuré en safe_mode=OFF, alors il n'y aura plus de timeout (enfin normalement).

Etant hebergé chez Free, j'ai cru comprendre que le Safe Mode n'est pas dispo...

laurent.duretz
2006-10-04 10:04:35

noiry a écrit:

Merci Laurent.

Ton fichier inclue t'il les modifs de ce post : http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 074#p44074

noiry
2006-10-04 10:01:30

Merci Laurent.

Ton fichier inclue t'il les modifs de ce post : http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 074#p44074

laurent.duretz
2006-10-04 08:59:47

noiry a écrit:

Bonjour,

QUelqu'un aurait il le fichier modifié, cité 2 posts plus haut.
J'ai ce problème récurent : Le test fonctionne, puis quand je génère le listing, j'ai un joli : le fichier create_listing_file.php est introuvable sur le site distant

Mes bases font environ 1500 photos.

Merci d'avance

Il est désormais accessible.

noiry
2006-10-04 08:17:09

Bonjour,

QUelqu'un aurait il le fichier modifié, cité 2 posts plus haut.
J'ai ce problème récurent : Le test fonctionne, puis quand je génère le listing, j'ai un joli : le fichier create_listing_file.php est introuvable sur le site distant

Mes bases font environ 1500 photos.

Merci d'avance

dröne
2006-07-27 13:55:22

Ca fonctionne maintenant parfaitement : merci !

+A+

laurent.duretz
2006-07-27 13:23:33

dröne a écrit:

Fatal error:  opendir(./Chili_2005/Valparaiso/pwg_representative) [<a href='function.opendir'>function.opendir</a>]: failed to open dir: No such file or directory in /mnt/115/sdb/a/0/dronezic/photos/galleries/create_listing_file.php on line 279

Ce problème est connu sur les bases relativement conséquentes.
Un correctif est disponible ici : http://laurent.duretz.free.fr/create_li … le-161.zip

Il ne corrige pas le problème de timeout chez free lié aux grosses bases de photos.

A bientôt,

Laurent

dröne
2006-07-27 13:03:55

j'ai fait la manip, mais ça ne change rien.

+A+

plg
2006-07-27 12:47:47

triskal a écrit:

oui exactement la mm chose, j'avais déja vérifié. d'autant plus que j'ai installé la version 1.6.1 directement et que j'ai vraiment copié le fichier create_....
personne n'a d'idée ? ou le mm problème?

Peux-tu modifier le fichier create_listing_file.php, ligne 549, remplaces

Code:

$listing.= ' phpwg_version="'.htmlentities($conf{'version'}).'"';

par

Code:

$listing.= ' phpwg_version="'.$conf{'version'}.'"';

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact