Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tthomas
2003-04-22 21:52:20

Hello,
*
Bon ben j'ai réussi. Finalement j'ai deleté le répertoire qui faisait chier, et j'ai rajouté 2 autres catégories et tout marche bien.
Donc voila problème résolu, même si quelques questions restent en suspens.

Merci pour ton aide en tout cas !

plg
2003-04-22 19:14:17

je vais te demander de faire encore un text : tu reproduis l'arborescence sur ton ordinateur en local dans le rep de ton site web local (j'espère que tu en as un pour faire les tests et companie) et tu lance un create_listing_file.php

tthomas
2003-04-22 16:59:54

raaahhhh trop space en fait ça ne marche plus :) APrès que ça ait marché, j'ai renommé le répertoire de la nouvelle catégorie, et j'ai relancé create_file_listing.php.

Et là, oh désespoir ! la seule image rajoutée dans listing.xml est celle dont j'ai changé le nom... Toutes les autres n'apparaissent pas :)

Suis-je donc le seul à ne pas réussir à utiliser la possibilité de site distant ?

tthomas
2003-04-22 14:32:11

J'ai trouvé !

J'avais un nom de fichier genre "078 - bon de toute facon je peux bien mettre les tiutres que je veux personne ne les lira pis de toute facon cette image nest meme pas en ligne.jpg"

Ce que j'ai supposé être beaucoup trop long. J'ai renommé en 078 - fuck.jpg (et renommé aussi la miniature pour que ça corresponde) juste pour voir, j'ai refait une mise à jour et Ô miracle ça a marché !

Guest
2003-04-22 14:09:22

Oui oui "tn_" est bien le préfixe des miniatures. Et j'ai bien fait cette modif dans create_file_listing.php. D'ailleurs ça marche pour les autres catégories :)
C'est à n'y rien comprendre !

plg
2003-04-22 14:02:22

je suppose que naturellement, le prefixe de tes miniatures est bien "tn_" et que c'est la même chose dans ton fichier create_listing_file.php" ?

tthomas
2003-04-22 13:46:49

Voila donc 2 images :

Freds_birthday_Feu
Freds_birthday_Feu/thumbnail

Tu as ce dont tu as besoin ? Ou tu veux plus d'infos ?

plg
2003-04-22 12:02:54

j'aurai besoin de voir le contenu de gallery/galleries/Freds_birthday_Feu en fait, dois y avoir un truc qui cloche avec les noms de fichier

tthomas
2003-04-22 11:50:50

Voila donc l'arborescence :

http://tartopoms.free.fr/divers/images/arbo_fileserver.jpg

et le .xml créé.

Y'a rien de particulier pourtant. En tout cas une chose est sûre c'est au moment de la création du .xml que ça foire :)

plg
2003-04-22 11:16:19

fais moi un screenshot de ton arborescence sur ton site distant (grâce à un client FTP graphique) et -//:---\spam moi le fichier listing.xml créé (tu copies le contenu dans des balises [ code] [ /code])

tthomas
2003-04-22 10:00:50

Salut,

Bon j'ai fait différents tests durant le week-end et j'ai découvert des choses assez étonnantes. J'ai récupéré tous les fichiers correspondant à une catégorie sur le site original (pas le site distant donc) et je les ai copiés sur le site distant. Là j'ai refait create_listing_file.php et les photos de la nouvelle catégorie rajoutée on bien été rajoutées dans listing.xml.

Donc en gros le script create_listing_file.php n'arrive pas à rajouter les entéres concernant la catégorie que je veux dans listing.xml

Que faire ? J'ai essayé de renommer le répertoire, les fichiers, changer tous les espaces en '_' etc... rien n'y fait :)

tthomas
2003-04-18 17:58:26

Existe-t-il un moyen de débugger le tout pour savoir ce qu'il se passe ? J'aimerais bien que ça marche :)

Guest
2003-04-18 17:12:03

ce qui est zarb, c'est que quand je fais la mise à jour avec config_machin.php, seules les images de la première catégorie uploadée sont listées dans listing.xml. Comme tu peux le voir sur l'image, dans Freds_Birthday_Feu, y'a aucune image alors que dans les répertoires, y'a 110 images à peu près (avec les miniatures qui correspondent et tout !).

Je suis complètement débile ou bien ? :)

plg
2003-04-18 17:07:05

OK, donc la nouvelle catégorie du site distant n'apparaît pas ? alors qu'il est bien dans le fichier listing.xml comme le -//:---\spam ton screenshot... bizarre, voir inquiétant.

tthomas
2003-04-18 17:01:56

ouais je n'ai pas été hyper clair :

j'ai créé une première nouvelle catégorie sur un site distant, quand j'ai vu que mon compte principale free était plein. Là ça a marché. J'ai voulu ajouter une nouvelle catégorie en uploadant de nouvelles images, avec les miniatures. Bref tout comme d'hab.

J'ai relancé le script create_file_listing.php puis le nouveau listing.xml a été créé.
Donc pour répondre à ton Q.C.M. c'est la solution 1 : j'ai réussi à ajouter une catégorie mais pas 2.

Est-ce que je suis assez clair ? :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact