C'est juste... ;-)
^ ^
"Je dirais plutôt la future version 2.0... ": C'est juste (Leblanc).
"...Piwigo est juste...": Par contre, je me demande si Piwigo est vraiment juste un changement de nom, vu la quantité de modifications réalisées ces dernières semaines.
Ce n'est pas très juste de dire que Piwigo est juste un changement de nom.
C'est juste à quelque chose près, non?
[Attention ! Toute similitude avec des diners ou des personnages ayant existé... ne serait justement et aucunement le fruit du hasard.]
VDigital a écrit:
Piwigo intègre une solution les blocs sont étirables...
Je dirais plutôt la future version 2.0... Piwigo est juste un changement de nom...
8-)
Piwigo intègre une solution les blocs sont étirables...
Je rencontre ce problème en V. 1.7.3
Existe-t-il une solution notamment sur la largeur ?
mathiasm a écrit:
rub a écrit:
Voila, j'ai ouvert une demande d'évolution dans bugtracker!
http://bugs.phpwebgallery.net/view.php?id=463
J'attend aussi vos idées!Rub, t'es un faignant! Normalement, Mantis se remplit en anglais :-)
C'est pour avoir la même langue entre la discusion et bugtracker ;-) (Quoi ca va pas comme réponse!)
Bon, bon, je ferais mieux la prochaine fois...
rub a écrit:
J'attend aussi vos idées!
Rub, t'es un feignant! Normalement, Mantis se remplit en anglais :-)
chrisaga a écrit:
PS. Pour la 1, c'est aussi une demande d'évolution car les dimensions sont en dur dans le template
(ex: search.tpl) et c'est pas bien (code préhistorique ayant survécu à mes actions musclées)
Et tu veux les mettre où, en configuration, en CSS?
J'attend aussi vos idées!
Eh bien mon intervention s'arrete là ! je suis donc pour la 3eme solution mais je ne peux que donner mon avis coté utilisateur, n'intervenant dans le code que pour modifier, en fonction des infos que je glane à droite et à gauche sur le forum et sur le wiki !
En tout cas, si ça peut etre étudié pour la 1.7 ?!
Sur ce, je retourne m'amuser à personnaliser cette version !
Je crois qu'on n'est pas loins d'avoir 3 bonnes idées :
1 pour le wiki (agrandir la fenêtre)
2 pour les demandes d'évolutions.
<:o)
PS. Pour la 1, c'est aussi une demande d'évolution car les dimensions sont en dur dans le template
(ex: search.tpl) et c'est pas bien (code préhistorique ayant survécu à mes actions musclées)
haaa...
un sujet qui m'interesse directement !
en effet, avec toutes mes catégories (1744 catégories dont 1706 physiques et 38 virtuelles), c'est une vraie galère...
- 1ère solution, agrandir la taille de la fenetre qui contient la liste (hauteur et largeur) ,je l'avais fait sur la 1.4, là, il faut que je retrouve la page à modifier..)
ce serait bien de toute façon de connaitre ce moyen là.
- 2nd solution, comme il me semble c'était le cas dans la 1.3.. (pas sur) , mettre dans la page "gestion des catégories", au bout de la ligne, en face de chaque catégorie, deux case à cocher, une pour synchroniser les dossiers, l'autre pour synchroniser les IPTC... action qui sera valider en cliquant sur le bouton valider du bas de page, la sychronisation de touchant que les catégories concernées...
cela permettra la mise à jour simple et rapide de sous dossiers...
-3ème solution, des tri ou des filtres comme tu les as suggérés ci-dessus.... plutôt bien ! genre : afficher ou pas les dossiers de troisième rang et plus....
ou une recherche rapide en entrant les premieres lettres... (un peu complexe...)
et puis, rien n'empèche de développer toutes ces solutions paralellement... :o))) ci qui permetrait à chacun de faire au plus rapide et en fonction de son usage.. les besoins varient, les méthodes aussi...
merci pour tout !
amicalement,
éric.
bonjour,
je viens de faire le même constat car je viens de passer à la 1.6 ! Je trouve également que même pour le visiteur, la liste est longue....en présence de 20 catégories (c'est pas beaucoup tout de même), alors la souris à molette !
Du coup, j'ai revu toute la partie admin en créant des catégories virtuelles....il me reste pour l'utilisateur, une dizaine de catégories...et le hic, c'est que dans la partie admin, ça devient un vrai casse tête !
Perso, dans la partie admin, gestion des catégories, je pense à un filtre entre ce que l'utilisateur voit (les catégories autorisés) et les catégories réelles.....en effet, tout est mélangé ! Ordonner l'apparence des catégories est un perpetuel jonglage entre l'admin et le site lui-même....
J'espere que je me suis bien expliqué !
Sinon BRAVO ! j'adore tout de meme cette version !