voilà. Intégration terminée.
J'ai mis des liens dans le guide pour debuter, et dans faq-install
je m'occupe de la relecture et des liens d'arrivée dans la journée.
flipflip, pour les dossiers d'images, ne t'en fais pas, dokuwiki gère ça tout seul comme un grand.
flipflip a écrit:
J'vais encore être un peu chiant. C'est possible de créer des répertoires différents pour pourvoir ranger correctement les images ?
Par exemple il y en a un qui s'appel :installer. Il faudrait peut être découper en :upgrade, :theme, :template...
P.S. : J'ai mis les images, je pense qu'une relecture ferais pas de mal. Surtout pour corriger les fautes d'orthographe que j'ai laissé ;)
Déjà, Merci. 8-)
Et Mathias, j'ajouterai " Pages pointant sur la page en cours (backlinks) " : Il reste quelques raccords à poser... 8-)
J'vais encore être un peu chiant. C'est possible de créer des répertoires différents pour pourvoir ranger correctement les images ?
Par exemple il y en a un qui s'appel :installer. Il faudrait peut être découper en :upgrade, :theme, :template...
P.S. : J'ai mis les images, je pense qu'une relecture ferais pas de mal. Surtout pour corriger les fautes d'orthographe que j'ai laissé ;)
flipflip a écrit:
Salut, effectivement j'ai oublié de préciser pourquoi je n'ai pas mis les images. Merci VDigital.
Pourrais-tu le faire? Je viens de vérifier sur une image de installation d'un thème, ça marche bien sûr.
8-)
PS: Merci.
merci z0rglub
Ok je regarde ce soir.
mathiasm a écrit:
j'peux pas, c'est zorglub qui tient tout :-)
je l'ai prévenu.
ça devrait être bon maintenant
j'peux pas, c'est zorglub qui tient tout :-)
je l'ai prévenu.
oui, chmod. Si j'y pense, je le fais ce soir.
Salut, effectivement j'ai oublié de préciser pourquoi je n'ai pas mis les images. Merci VDigital.
mathiasm a écrit:
j'ai un souci avec les images, qui ne s'affichent pas.
flipflip n'a pas pu mettre les images...
Wiki a écrit:
Creating directory /home/pwg/public_html/doc/media/fr/aide/installer failed
=> Chmod?
A revoir pour les images...
8-)
mathiasm a écrit:
Tout pareil !
<:o(