Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

opsi
2006-06-30 21:01:09

Rhhhoo Alogato cos i mas !!!
Merci pour cette réponse ultra rapides !!! ;)

VDigital
2006-06-30 20:59:08

Extensions, cherche Video Integrator II
Dans le wiki, tu regardes la FAQ cette procédure est expliquée.

8-)

opsi
2006-06-30 20:52:17

Ah bon j'avais pas trouvé pour l"utilisateur par défaut et puis c'est marrant le sql !! ;à)

Pendant que j'y suis je vais abuser un peu est ce que je peux mettre des vidéo (en rajoutant un module ?) pour que les visiteurs puissent les visionner  ???

Merci ;)

mathiasm
2006-06-30 17:30:27

tu pouvais le faire par l'interface, c'est ce que flipflip appeleit l'utilisateur par défaut (quand non connecté, donc).

opsi
2006-06-30 16:49:27

Ok merci beaucoup,
Pour infos pour modifier ces paramètres pour l'utilisateur par défaut il suffit de modifier l'attribut height et witdh dans la table users !

Voici la requete sql  a passer dans la base sql :

-- 800 taille de la photo en largeur.
--600 taille de la photo en hauteur
--ici ma table s'appelle phpwebgallery_users
update phpwebgallery_users set `maxwidth`='800' where username ='guest'
update phpwebgallery_users set `maxheight`='600 where username ='guest'

A++

flipflip
2006-06-30 11:56:07

Salut, regarde sur la page Administration > Affichage par défaut, tu a deux valeur. Indique la taille que tu veux. Mais attention ça concerne les nouveaux comptes créés et le compte invité, si tu veux l'appliquer à tout les comptes c'est dans la page de gestion des utilisateurs que ça se passe.

opsi
2006-06-30 11:46:59

Bonjour,
Je viens d'installer phpwebgallery et de mettre des photos et cela marche très bien ...
Seulement je voulais savoir lorsque l'on regarde les photos en pleines écran si il est possible qu'elle s'affiche dans la résolution 1024*780 et non pas dans la résolution de la photos elle meme ... Par exemple si j'ai une photo en 2000*1500 je ne peux pas voir la photo en entier, je suis obligé de déplacer les ascenceur (ce qui est assez chiant)...
Me faut-il obligatoirement redimensionné les photos une par une avant de la placer sur le ftp (ce qui est chiant ) ou peut on parametré la galerie pour que cela se fasse automatiquement ?

Merci à tous par avance ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact