Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Culinde
2006-06-26 23:05:38

Donc utilisation de phpmyadmin + maj de l'élément d'indice 1 de la table des sites,
c'est une solution qui répond à mon besoin, merci.

VDigital
2006-06-26 22:07:32

flipflip a écrit:

Salut, je ne pense pas que ce soit le rôle de PhpWebGallery de gérer ce genre de chose.

100% d'accord.

flipflip a écrit:

Si tu veux dupliquer des tables passe par PhpMyAdmin y tout ce qu'il faut, ensuite faire gérer via un paramètre l'affichage de telle ou telle version je vois pas trop comment c'est réalisable. Entre deux versions les requêtes sql ne sont pas les mêmes.

Voir ceci: [Hoverbox] Extension de templates, tu y verras la même galerie avec deux versions (le répertoire ../pwg/galleries/ dans l'id=1 de la table #_sites).

8-)

flipflip
2006-06-26 20:56:52

Salut, je ne pense pas que ce soit le rôle de PhpWebGallery de gérer ce genre de chose. Si tu veux dupliquer des tables passe par PhpMyAdmin y tout ce qu'il faut, ensuite faire gérer via un paramètre l'affichage de telle ou telle version je vois pas trop comment c'est réalisable. Entre deux versions les requêtes sql ne sont pas les mêmes.

Culinde
2006-06-26 19:51:42

Bonjour,
à chaque changement de version de PhpWebGallery, j'éprouve le besoin de tester le comportement de mon site avant de basculer complètement.

Je me demandais s'il serait envisageable d'ajouter à l'application:

1. un paramètre dans config_default.inc.php pour rendre paramétrable l'emplacement du répertoire galleries, de manière à pouvoir le rendre visible de plusieurs versions différentes de phpwebgallery

2. et un script similaire à celui d'upgrade, mais qui dupliquerait les tables de la base de données avant de les "upgrader" (en ajoutant à leur nom un préfixe spécifié par l'utilisateur, ou la version de PpWebGallery)

Mais peut-être suis-je le seul à avoir ce besoin, ou peut-être qu'il y a déjà actuellement des manières de faire plus simples, que je n'ai pas trouvées; et vous, qu'en pensez-vous?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact