Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flipflip
2006-06-19 09:53:25

Après réflexion, si le problème ce règle tout seul je ne pense pas que ça vienne de PhpWebGallery.

alligator
2006-06-19 09:25:04

Bonjour,

C'est Easy-hebergement.

flipflip
2006-06-19 07:47:45

Salut, quel est ton hébergeur ?

alligator
2006-06-18 16:08:18

Bonjour,

Depuis quelques temps, ma galerie décroche régulièrement pour être de nouveau accessible normalement sans aucune intervention de ma part. J'ai la version 1.3.2 que je ne souhaite pas mettre à jour en raison des modifs effectuées à l'époque.

Que peut-il se passer dans le fichier user.inc.php, si tant est que le problème vienne de lui. J'ai l'impression que le problème pourrait venir de la dernière version de MySql utilisée par mon hébergeur.

Je trouve déroutant que la galerie fonctionne impeccablement à certains moments et à d'autres pas du tout, sans aucune intervention de ma part !

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message obtenu :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/identifiant/www/mon-site/include/config.inc.php on line 73

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/identifiant/www/mon-site/include/config.inc.php:73) in /home/identifiant/www/mon-site/include/user.inc.php on line 38

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/identifiant/www/mon-site/include/config.inc.php:73) in /home/identifiant/www/mon-site/include/user.inc.php on line 40

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/identifiant/www/mon-site/include/config.inc.php:73) in /home/identifiant/www/mon-site/include/user.inc.php on line 41

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/identifiant/www/mon-site/include/config.inc.php:73) in /home/identifiant/www/mon-site/include/user.inc.php on line 42

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact