mlp5 a écrit:
Dans ce cas, avez vous un autre hébergeur php gratuit à me proposer.
Moi je te propose Free si vraiment ça ne fonctionne pas!
je ne pense pas car j'ai la même chose en hebergeant moi même mon site
Il y a certainement autre chose
Peut-être que ça vient de chez ifrance. En tout cas, chez Free, no problemo!
En fait j'ai parlé trop tot. Avec le changement de version, j'ai pu accéder à la page d'installation et créer la base de données. Par contre, impossible d'aller à l'identification. J'ai toujours une page blanche avec marqué terminé en bas.
Merci d'avance pour vos idées.
Pensez vous que cela vienne de ifrance.
Dans ce cas, avez vous un autre hébergeur php gratuit à me proposer.
Aymeric
Merci, avec le changement de version, cela à l'air de fonctionner à nouveau
Je vais pouvoir me relancer dans ma mise en page
Supprime les tables dans phpMyAdmin.
Avec iFRANCE, c'est accessible via:
iWEB » Identifiez-vous à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe » iWEB » VOS OUTILS » MySQL 5.0 » Accéder à la gestion de ma base de données
Tiens nous au courant.
8-)
PS: "J'avais réussi toute l'installation et puis depuis ce midi, impossible d'accéder à aucune page php." Ça arrive de temps en temps avec iFRANCE en gratuit.
mlp5 a écrit:
phpwebgallery-1.6.0RC2
Je l'ai téléchargée sur le site mardi dernier
Attention ! La 1.6.0RC2 n'est pas du tout une version release !
En aucun cas cette mouture ne doit être utilisée en production. Elle n'est destinée qu'aux tests de débuggage sur un serveur local (par exemple).
Les versions x.x.xRCx ne sont pas forcément stabilisées. A ce jour, la dernière version stable est la 1.5.2.
phpwebgallery-1.6.0RC2
Je l'ai téléchargée sur le site mardi dernier
Quelle version?
Bonjour
J'ai un pb d'installation avec mon site.
Jusqu'à ce matin, tout fonctionnait très bien. J'avais réussi toute l'installation et puis depuis ce midi, impossible d'accéder à aucune page php.
Au moment du chargement de la page, rien d'apparait et en bas, dans la barre d'état, il y a inscrit "terminé mais il y a des erreurs sur la page"
Etant en phase de personalisation de ma galerie, je me suis dit que j'avais fait une fausse manip. J'ai tout supprimer sur mon site et j'ai essayer de réinstaller le logiciel.
Mais impossible. Quand je tape le nom de mon site, au lieu d'avoir la page install.php, j'ai toujours le meme message.
Mon site : http://aymeric-albert.ifrance.com/pwg/install.php
Merci d'avance pour voter aide car je ne sais plus quoi faire.