Et pour tester crées toi un identifiant "test" auquel tu donnes les même droits que les autres utilisateurs. Et le tour est joué, tu t'aperçois que ce qui est "interdit est interdit..."
Bonjour
pour comprendre, cliquer sur la bouée en haut à droite. C'est de l'aide en ligne, c'est super pratique; en plus, y'a des développeurs qu'aiment pas ça qui l'ont fait rien que pour nous.
Et ça doit être expliqué dans le wiki ou sur le forum dans d'autes topics, je pense...
A+
ok merci, désolé.
Sinon pour éviter de refaire un post juste pour ca, dans la partie administration y a privé et public ca j'ai compris c'est pour les acces des catégories par contre il y a verrouillé et ca je ne sais pas ce que c'est ca vérouille quoi ? (je veux dire si je met en privé personne peux le voir sauf la personne ou j'ai mis OK mais vérouiller ca fait quoi en plus ?)
Merci
J'ai répondu...
Les catégories interdites sont interdites.
Comment être plus clair?
Si je réponds par Oui...
Si je réponds par Non...
Que vas-tu comprendre?
Hum désolé mais tu peux juste dire si oui ou non ont peux voir par "les plus vues", "images au hasard" derniere images... des images que l'ont aurais pas accès (attention je parle d'une personne qui se log et n'y connais rien en informatique je parle pas d'un pro de l'info qui essayerais de manière détournée, je veux juste savoir si l'utilisateur standard pourrais le voir avec les plus vues, images au hasard etc
Merci
je me posais la même question pour la miniature aléatoire sur un site (me rappel plus du nom), c'est pareil ou là tout le monde peut toutes voir ?
darkydarkfire a écrit:
Voila j'ai 4 utilisateurs chacun à un accès a une catégorie et pas aux autres je voulais savoir dans la rubrique photo les plus vues et les autres style les dernieres ...
c'est uniquement les photos de l'utilisateur logué ? aucun risque que un utilisateur voit des photos qui ne lui est pas accessible grace a ca ? )
Les catégories interdites sont interdites (par l'interface)...
Si accès il y a cela sera:
- soit hors interface,
- soit en raison d'un bug (Release candidate),
- soit en raison d'un MOD,
- soit en raison d'une mauvaise gestion des accès.
Donc en général, c'est en raison de ce qui se trouve entre un clavier et une chaise, je ne précise pas où ceux-ci se situent.
Tu peux faire des tests, pour te faire une idée.
darkydarkfire a écrit:
PS: comment puis je modifier en bas le Webmester (je sais que ce n'est pas une faute mais c'est con ca me dérange lol j'aimerais mettre Webmaster)
Si tu lis bien, il n'est pas écrit Webmester mais Webmestre...
Voila j'ai 4 utilisateurs chacun à un accès a une catégorie et pas aux autres je voulais savoir dans la rubrique photo les plus vues et les autres style les dernieres ...
c'est uniquement les photos de l'utilisateur logué ? aucun risque que un utilisateur voit des photos qui ne lui est pas accessible grace a ca ? )
PS: comment puis je modifier en bas le Webmester (je sais que ce n'est pas une faute mais c'est con ca me dérange lol j'aimerais mettre Webmaster)