je remonte le topic, car je n'ai pas eu de réponse.
z0rglub a écrit:
mathiasm, aucune page n'est cachée dans le wiki, il suffit d'aller sur l'index du wiki pour tout voir. Donc, je bouge le topic sur la section publique :-)
Je sais, c'est comme ça que je l'ai trouvé. Mais tout le monde ne va pas fouiner dans l'index... :-)
Et pis, je l'avais dit dans le PS. Et toc!
Edit: typo
mathiasm, aucune page n'est cachée dans le wiki, il suffit d'aller sur l'index du wiki pour tout voir. Donc, je bouge le topic sur la section publique :-)
C'est vrai, j'avais oublié cette page... ca fait longtemps que j'ai pas mis à jour le WIKI et il faudrait que je le fasse d'ailleurs.
Effectivement, j'avais créé cette page avant que celle du roadmap soit mis à jour pour la version 1.6.0 (ou avant que je ne la lise).
C'est une bonne idée d'y mettre les évolutions à planifier.
Je penses qu'elle ne devrait contenir que des liens vers d'autres pages du WIKI.
Une fois les évolutions rejetées ou intégrées dans une version de pwg, le lien sera à retirer de la page. Si ca a été intégré le lien rétiré devrait être utilisé dans une autre page (détails d'une release, historique, roadmap, etc...)
J'ai trouvé sur le wiki une page créée par rub mais orpheline donc cachée.
Je peux mettre les évolutions "à planifier" sur cette page (a priori dédiée aux developpeurs), ou ailleurs.
Pour ailleurs, je propose:
=> http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?i … t:planning
* Ajout dans le tableau de la roadmap fonctionnelle (mais sans échéance de version ou de date)
* Ajout sous forme de liste sous ou au-dessus du tableau; l'intégration dans le tableau se fait quand une échéance est posée.
* Ajout dans une nouvelle section
=> une nouvelle page réorganisée à partir des versions:
A planifier
Fait en 1.6
Fait en 1.5
Ceci permet de garder la description de l'idée dans le wiki. Cela pourrait éventuellement servir à préparer les release notes dont nous parlions par ailleurs.
Nota:Met-on dans la liste toutes les fonctionnalités de mantis qui sont en "accepté"?
PS: je sais que les 3/4 de ce post aurait sa place dans discussion, mais l'évocation de la page cachée m'a fait venir ici; et puis je me suis emballé...