Effectivement, le problème venait du nom, même avec la 1.5.2 ça fonctionne, mais je change de nom simultanément à chaque installe pour éviter les problèmes.
D'accord, mais aux premières installations, j'ai laissé le nom par défaut "phpwebgallery_" et là j'avais le message d'erreur, j'ai modifié ce nom à l'installe de la rc1, juste pour voir!
Je vais réinstaller la 1.5.2 avec le nom par défaut pour essayer.
Merci en tout cas de ta prompte réponse.
Patrick.
Ha ba ouai forcement, c'est genre j'te dis où j'habite mais je te préviens pas que j'ai déménagé ;) Si tu veux utiliser un nom différent c'est à l'installation qu'il faut le préciser.
P.S. : ATTENTION avec la version 1.6RC1, c'est une version de développement.
Merci flipflip mais je viens d'installer la version 1.6.0 rc1 et ça fonctionne! bizarre, par contre j'ai modifié le nom de la base phpwebgallery_ par un autre nom, peut-être ça la solution dans mon cas ?
Salut, donne nous un lien vers ta galerie pour voir.
Bonjour à tous, je débute avec phpWebGallery, je viens donc d'installer la version 1.5.2 sur mon site hébergé par OVH après install.php (correctement terminé) je veux aller sur identification et j'ai ce message
"Template->make_filename(): Error - file /header.tpl does not exist" pourtant ce fichier existe sur le site dans des sous répertoires!
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème, j'ai déjà fait plusieurs réinstall mais sans résultat!
Merci à vous.