On avait compris!
Ce genre de message donne l'envie de voir ce qu'on tente de cacher.
Alors qu'un blog 'mes genoux' en déroute beaucoup surtout s'il est bête comme un pied, comme un...
C'est donc bien plus efficace.
8-)
Oups !
Je parlais d'"index.html" avec
<html> <head> <title>PhpWebGallery</title> </head> <body> No access authorized </body> </html>
isaric a écrit:
Est-ce utile de mettre un fichier index.txt
Est-ce utile de mettre un fichier robot.txt
index.txt
Certainement pas, mais blague à part un petit blog autour d'une astuce à toi sera plus efficace certainement. Blog que tu feras vivre une fois par semaine.
Et robot.txt au contraire: mes chers robots clarifiez mon site, laissez-croire que ce n'est qu'un blog (de toute façon vous n'irez pas trouver les images de mes sites principaux pour autant).
8-)
Dans http://mon_site.free.fr/sessions/
Je mets un fichier .htaccess avec
deny from all
Est-ce utile de mettre un fichier index.txt avec
<html> <head> <title>PhpWebGallery</title> </head> <body> No access authorized </body> </html>
Est-ce utile de mettre un fichier robot.txt avec
User-agent: Disallow: /
Faut le mettre à la racine http://mon_site.free.fr/ ?
mathiasm a écrit:
plus simple: tu crées le répertoire sessions à la racine de ton site distant, pour y stocker les cookies.
Mais est-ce plus fonctionnel pour autant?
J'avais vu et compris le message d'erreur.
Mais j'avais oublié que create_listing_file utilisait également les sessions.
8-)
deny from all
Merci Laurent, j'ai pas trouvé chez free, mais j'ai .htaccess
J'utilisais dans le "passé" chez free pour .htaccess
PerlSetVar AuthFile /mon_chemin/maliste.txt
AuthName "Accès Restreint"
AuthType Basic
require valid-user
Penses à protéger le répertoire sessions avec un htaccess.
Il y a une page de FAQ chez free qui explique comment faire
Sessions n'existait pas !
Merci, c'est bon.
Sinon je pense que le pb vient en fait de ma.pa.coc (les points ne sont pas supportés).
8-)
Vérifie par ton client FTP que /sessions/ à la racine existe bien.
8-)
mathiasm a écrit:
tu crées le répertoire sessions à la racine de ton site distant, pour y stocker les cookies...
Cela veut dire quoi "stocker les cookies" ? Il faut mettre des cookies en plus de create_listing_file.php?
plus simple: tu crées le répertoire sessions à la racine de ton site distant, pour y stocker les cookies.
Mais est-ce plus fonctionnel pour autant?
Tu crées un répertoire bidon sur ton site distant où tu y places un create_listing_file.php, tu y places l'arborescence normale Phpwebgallery avec 2 ou 3 images et les miniatures...
Tu nous donnes l'adresse du répertoire bidon, on fait les tests on t'explique mais les devinettes c'est pas terrible pour dépanner.
8-)
Je viens d'installer la PWG 1.7.0
Lorsque je tape directement l'adresse de mon site distant
http://moi....free.fr/Ville-T/create_listing_file.php
(J'ai utilisé create_listing_file.php du répertoire /tools/)
J'obtiens :
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/122/sdb/5/b/moi..../sessions/sess_51b9c420284a05893b60fb4570395053, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/122/sdb/5/b/moi..../VT/create_listing_file.php on line 1610
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/122/sdb/5/b/moi..../VT/create_listing_file.php:1610) in /mnt/122/sdb/5/b/moi..../VT/create_listing_file.php on line 1610
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/122/sdb/5/b/moi..../VT/create_listing_file.php:1610) in /mnt/122/sdb/5/b/moi..../VT/create_listing_file.php on line 1610
Php Web Gallery remote site
* Test
* Clean
* Listing
(Powered by PhpWebGallery