Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

chatalorss
2006-05-07 23:31:18

arrrffffff c' est a rien y comprendre........!!!!!!!!!! lol

Problème résolu

je suis allé dans config_default.inc.php j'e suis allé sur la ligne 383 j' ai effacé cette ligne qui est totalement vide de caractère

donc, pour résumer, je me suis retrouvé avec le fichier config_default.inc.php est ses 382 lignes
j' ai envoyé le fichier éditer sur le FTP  dans http://chatalorss.free.fr/galerie/ et youyou .....!!!!!

je peux a nouveau accéder a la gestion des groupes dans la galerie avec le mod video integrator

j' ai comparé config_default.inc.php modifié avec celui d' origine , une ligne de trop .....pppffff  lol

Merci, pour tout le temps et l' acharnement que t' as dépensé sur ma galerie

VDigital: je te laisse te loger en Admin pour faire une dernière petite vérif http://chatalorss.free.fr/galerie/

Je remet les video en privé

Sinon, Firefox plante et veux pas lire les videos ( a cause de la redimension automatique des images video, c' est ce que t' as dit sur FireFox je crois )

Mozilla 1.7.8 roule tout seul, pour lire les video il suffit d' installer mozilla-mplayer où mozilla-plugin-vlc, vlc se règle automatiquement contrairement a mplayer dans lequel il faut l' installer ( compiler ) pour qu' il prenne en charge le son

Mon chat est extraordinaire ( il se prend pour un chien ) lol

Encore Merci !!!

chatalorss
2006-05-07 22:56:52

voila les versions texte ( j' ai suis allé a la ligne 381 et 99 avec un éditeur de texte gedit pour trouver la ligne qui bloque.

config_default.inc.txt ligne 381
la ligne 381 est la fin du fichier config_default.inc.php juste  2 lignes en dessous  ?>

functions_session.inc.txt ligne 99
la ligne 99 commence par :

Code:

setcookie('id', $generated_id, $expiration, cookie_path());

Comment as tu réussi a visualiser les messages d' erreur ?

VDigital
2006-05-07 18:50:19

Le message d'erreur à l'identification est:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/5/c/chatalorss/galerie/include/config_default.inc.php:381) in /var/www/sdb/5/c/chatalorss/galerie/include/functions_session.inc.php on line 99

Peux-tu nous refaire une version texte à jour de config_default.inc.php?
Et surtout une copie texte de include/functions_session.inc.php...

Je n'ai pas encore compris ce qui ce passe sur les groupes mais c'est probablement lié.

chatalorss
2006-05-07 17:34:54

VDigital a écrit:

=chatalorss]Le bug n' apparait pas en invité

Le reste: Bof... Comme je ne suis pas Admin de ton site, je ne vois rien d'autre que la page d'accueil de PWG. Pour les symptômes, je te crois.

Bon, je te passe en Admin, pour que tu teste ( je te fais confiance )

Mais déjà, cette première phrase avec au pinacle un "j' ai copier le repertoire a nouveau dans le fichier du DD":

Tu peux m'expliquer comment on copie un répertoire dans un fichier...?

Je rigole, c'était la blague du jour...

Si tu veux je parle en pingouin....
dans mon Home.... avec la fatigue, voili voilà.....je ne me suis pas relu avant de poster

Il est normal que config_local.inc.php n'existe pas.
Un module php commence par <?php  et se termine par  ?>

j' avais créé le fichier config_local.inc.php mais il marchait pas, donc, j' avais bidouillé config_default.inc.php
j' avais pas vu la partie wiki , j' ai mit <?php et ?> dans config_local.inc.php et remit par default config_default.inc.php sans mes bidouilles
c' est vrais que la gallerie est plus réactive maintenant ( c' est plus agréable )

Déjà ça marche à peu près... Pour quelqu'un qui n'a pas rien lu du Wiki... Chapeau !!!

Merci, pour le compliment mais c' est juste que j' ai dézippé ton archive et j' ai lu le le fichier txt d' installation du ZIP

ça serais bien de mettre un lien vers ton Wiki dans la section Extensions

Rappel: On ne doit jamais modifier config_default.inc.php. (Il va falloir qu'un jour on le livre en read-only).

2 - Surtout, surtout, surtout: Tu rendras à Php ses attributs... Snif...
Dans ton config_local.inc.php...

Pour le read-only le su ( root ) sans fou je crois
les fichiers de config en php renomé en txt que j' ai collé dans mon FTP  sont juste des copies sans importances, PWG est un peu plus loin dans le FTP dans différents répertoires de mon FTP

J' espère que ma réponse surtout ne s'est pas fait trop attendre..... merci.

Non, ça va merci
Je n' étais pas sur le PC entre temps ( j' ai dormit )

Sinon, pour résumé :
j' ai suivi ton Wiki
J' ai créé config_local.inc.php comme il faut je pense
J' ai créé des miniatures spécifique... en suivant ton wiki en .jpg

va voir la galerie modifiée http://chatalorss.free.fr/galerie/

Tu trouveras une copie de  config_local.inc.php ici en format .txt

VDigital : Sinon, regarde pour gerer les droits des Groupes  ( t' es en Admin )
j' ai l' erreur Vous n'êtes pas autorisé sur cette page : Identification

Est ce un bug des tables SQL de Free ?

http://chatalorss.free.fr/admin-PWG une copie originale sans le Mod Video Integrator, ici pas de Bug pour administrer les groupes  (je comprend pas ....???? )

VDigital
2006-05-07 08:10:39

chatalorss a écrit:

Si vous pouvez m' aider a chercher l' erreur, merci
J' ai mit la catégorie Video libre d' accès pour tout le monde juste le temps de résoudre se petit problème

VDigital: merci de consacrer un peu de temps sur mon problème, je vois pas trop ....
Teste la galerie video et dit si ça passe bien, Merci

...

j' espère que la lecture n' a pas été trop longue.....désolé

Un vrai plaisir de précision et de clareté... malgré ce que j'ai écrit.

J' espère que ma réponse surtout ne s'est pas fait trop attendre..... merci.

8-)

PS: La solution est dans le post #7.

VDigital
2006-05-07 08:07:35

chatalorss a écrit:

Version de PhpWebGallery

* PhpWebGallery 1.5.2
        * Dernière version ?

Environnement

* System d'exploitation: Linux
        * PHP: 4.3.10 (Montrer les informations - clic dessus pour voir les infos c' est du chinois tout ça)
        * MySQL: 5.0.21-nightly-20060409

Heureusement, que cette partie de code est protégée. Il ne faut jamais donner un lien vers phpinfo(). Ce serait comme laisser les clés sur sa voiture.
D'ailleurs, on vous demande parfois de nous faire une copie partielle du résultat ou de nous dire ce qu'il y a pour tel ou tel paramètre.
Mais pas de copie de l'intégralité du résultat... et ni de lien vers phpinfo().

Celui qui est dans l'admin... est réservé aux Admins.

8-)

PS: La solution est dans le post précédent.

VDigital
2006-05-07 08:00:59

chatalorss a écrit:

vous trouverez les  fichiers que j' ai éditer où créer renomé en .txt pour les visualiser dans ma page perso

le fichier config_local.inc.php
le fichier config_default.inc.php  voir section Upload
le fichier default-layout.css
le fichier picture.tpl
le fichier picture.php

Excellente initiative... Merci.
Plus la peine de chercher... La réponse est ici.

1 - Tu enlèveras tes modifs du fichier:
config_default.inc.php  (surtout dans la section Upload)...

Rappel: On ne doit jamais modifier config_default.inc.php. (Il va falloir qu'un jour on le livre en read-only).

Wiki, à propos de Configuration, a écrit:

Pour profiter du mécanisme de surcharge, il est recommandé de ne pas toucher à config_default.inc.php et de surcharger les paramètres dans le fichier de configuration locale config_local.inc.php. Prendre le fichier tools/config_local.inc.php comme exemple.

Lire Configuration

2 - Surtout, surtout, surtout: Tu rendras à Php ses attributs... Snif...
Dans ton config_local.inc.php...

Un module php commence par <?php et se termine par ?>

VDigital
2006-05-07 07:48:08

chatalorss a écrit:

Le bug n' apparait pas en invité

...

et après, je me suis rendu compte d' un Bug, un peu génant:

Quand je vais dans une section où j' ai envoyé les fichiers modifié / créé , ensuite je veux aller dans Administration gestions des groupes , je vois la liste des groupes, je clic sur un cadegna , et la pafff BUG Vous n'êtes pas autorisé sur cette page : Identification

Du coup j' ai envoyé la copie sauvegardé auparavent sur le FTP a cette adresse:
ici, la copie d' origine avant toute modification
et la pas de bug, j' accède sans problèmes a la gestion des droits des groupes

Le bug n' apparait pas en invité: Très bonne indication... Cela effectivement m'a aidé.

Le reste: Bof... Comme je ne suis pas Admin de ton site, je ne vois rien d'autre que la page d'accueil de PWG. Pour les symptômes, je te crois.

8-)

PS: La solution est dans le prochain post.

VDigital
2006-05-07 07:42:19

chatalorss a écrit:

Sinon, j' ai envoyé des video pour tester dans ma galerie ça marche plutot bien
Quand je me me connecte dans ma galerie j' ai un message qui apparait tout en haut ( le chargement va trop vite j' ai pas le temps de lire ) je pense a un légé bug

Et sinon, j' ai envoyé le mod dans une copie de PWG sur mon FTP, (Free.fr)
ici, une section teste sur mon FTP
ici, la section d' origine sur le FTP

Déjà ça marche à peu près... Pour quelqu'un qui n'a pas rien lu du Wiki... Chapeau !!!

Quant à tes deux liens... Je ne vois pas de différence.   ?

VDigital
2006-05-07 07:36:29

chatalorss a écrit:

( je sais pas si c' est le meilleur endroit )

Dans le mod téléchargé le fichier noflash.png existe pas dans le ZIP, du coup il n' est pas dans mon /template/yoga-dark/theme

noflash.png lire le Résultat de la Recherche de noflash.png sur le forum.

Oui, je l'ai fai exprès pour qu'on en parle sur le forum. 8-)

PS: ( je sais pas si c' est le meilleur endroit ), on en reparle mais la réponse est: non, bien sûr.

VDigital
2006-05-07 07:28:01

chatalorss a écrit:

en 1er le fichier include/config_local.inc.php n' existe pas je l' ai créé et inséré les premières lignes mais ça marchait pas
du coup j' ai édité include/config_default.inc.php  dans la section Upload ligne 368  ( je sais pas si c' est le meilleur endroit )

On ne nous lit pas alors à quoi cela sert que nous écrivions?
Il est normal que config_local.inc.php n'existe pas.
Si tu avais lu le premier paragraphe de Video Integrator II, tu l'aurais su.

Mais même sans cette aide, tu t'en es sorti comme un chef (à un détail près).

VDigital
2006-05-07 07:21:22

chatalorss a écrit:

Voila j' ai copié la galerie sur mon DD, ensuite j' ai copier le repertoire a nouveau dans le fichier du DD avant de modifier les fichiers pour le mod Video integrator

Je vais faire successivement plusieurs post pour répondre.
Un seul contiendra (je crois) la réponse à ton problème...
Quand on parlera de config_local.inc.php

Mais déjà, cette première phrase avec au pinacle un "j' ai copier le repertoire a nouveau dans le fichier du DD":

Tu peux m'expliquer comment on copie un répertoire dans un fichier...?

Je rigole, c'était la blague du jour...

8-)

chatalorss
2006-05-06 22:47:51

Bonsoir

Voila j' ai copié la galerie sur mon DD, ensuite j' ai copier le repertoire a nouveau dans le fichier du DD avant de modifier les fichiers pour le mod Video integrator

en 1er le fichier include/config_local.inc.php n' existe pas je l' ai créé et inséré les premières lignes mais ça marchait pas
du coup j' ai édité include/config_default.inc.php  dans la section Upload ligne 368  ( je sais pas si c' est le meilleur endroit )

Dans le mod téléchargé le fichier noflash.png existe pas dans le ZIP, du coup il n' est pas dans mon /template/yoga-dark/theme

Sinon, j' ai envoyé des video pour tester dans ma galerie ça marche plutot bien
Quand je me me connecte dans ma galerie j' ai un message qui apparait tout en haut ( le chargement va trop vite j' ai pas le temps de lire ) je pense a un légé bug

Et sinon, j' ai envoyé le mod dans une copie de PWG sur mon FTP, (Free.fr)
ici, une section teste sur mon FTP
ici, la section d' origine sur le FTP

et après, je me suis rendu compte d' un Bug, un peu génant:

Quand je vais dans une section où j' ai envoyé les fichiers modifié / créé , ensuite je veux aller dans Administration gestions des groupes , je vois la liste des groupes, je clic sur un cadegna , et la pafff BUG Vous n'êtes pas autorisé sur cette page : Identification

Du coup j' ai envoyé la copie sauvegardé auparavent sur le FTP a cette adresse:
ici, la copie d' origine avant toute modification
et la pas de bug, j' accède sans problèmes a la gestion des droits des groupes

vous trouverez les  fichiers que j' ai éditer où créer renomé en .txt pour les visualiser dans ma page perso

le fichier config_local.inc.php
le fichier config_default.inc.php  voir section Upload
le fichier default-layout.css
le fichier picture.tpl
le fichier picture.php

Si vous pouvez m' aider a chercher l' erreur, merci
J' ai mit la catégorie Video libre d' accès pour tout le monde juste le temps de résoudre se petit problème

VDigital: merci de consacrer un peu de temps sur mon problème, je vois pas trop ....
Teste la galerie video et dit si ça passe bien, Merci

Version de PhpWebGallery

* PhpWebGallery 1.5.2
        * Dernière version ?

Environnement

* System d'exploitation: Linux
        * PHP: 4.3.10 (Montrer les informations - clic dessus pour voir les infos c' est du chinois tout ça)
        * MySQL: 5.0.21-nightly-20060409

j' espère que la lecture n' a pas été trop longue.....désolé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact