j'ai effectué la manip à flipflip, en fait le visiteur tombe directement sur ma page avec les nouvelles images : ca c'est ok.
Maintenant moi j'ai installé le MOD news, mes news s'affichent donc dans la page avec les catégories, en fait ce que je souhaite maintenant vu que ma nouvelle page principal est une page ou se trouve les nouvelles photos, je souhaiterais donc faire figurer les news en haut de cette nouvelle page...
sur cette page : http://www.achat-fashion.com/tgp
Faut-il comprendre que le MOD News devrait marcher aussi sur la page picture.php ?
Faut-il comprendre que toute nouvelle image devrait pour ton site être considérée comme affichable via n'importe quelle catégorie?
Si images nouvelles = 46,47,48,49
et
que :
- la 46 -> (appartien(nen)t à la (aux) catégorie(s)) 15
- les 47,48 -> 14,16
- la 49 -> 17
Si je demande la catégorie 15, j'obtiendrais 46,47,48,49 et les autres relatives à la catégorie 15 (mais sans obtenir deux fois l'image 46 ).
A ce jour, ce n'est pas possible.
Avec la 1.6.0, cela sera possible mais il faudra faire un MOD (assez compliqué).
Mais est-ce bien ta question?
8-)
oupsss pardon mais ou ai je la tête
voici mon site : http://www.achat-fashion.com/tgp
j'ai donc redirigé les nouvelles images sur ma page principal en utilisant le code : redirect('category.php?cat=recent_pics');
en fait ce qui m'intéresse c'est d'avoir les news sur toutes les pages.
rappel : j'ai installer le mod news.
merci
Xeul voulait dire un lien vers ta galerie pour qu'on puisse mieux voir et mieux t'aider :)
j'ai besoin de précision, je suis débutant en php, quel fichier faut-il modifier et ou faut il ajouter le lien.
Merci beaucoup
met un lien vers ta galerie.
ca marche nickel, merci beaucoup, mais maintenant je perd mes news qui était en haut de la page, y a t-il un moyen pour afficher les news sur ma page ou se trouve les nouvelles images, rappel j'ai installé le mode news...
merci
Salut, il y a peut être une solution. Edite le fichier index.php à la racine de PhpWebGallery, modifie :
redirect('category.php');
Par :
redirect('category.php?cat=recent_pics');
Bien sur cela marche pour un visiteur qui ne va pas directement à la page category.php. Je n'ai jamais testé cette solution mais y a pas de raison que ça marche pas. Tiens nous au courant.
j'ai beau chercher mais pas moyen de trouver la manipulation, je me retrouve tout le temps avec les catégories en première page, je cherche à avoir les nouvelles images en première page.
merci
Bonjour,
Je souhaite placer en première page : page index , les nouvelles images que je viens de télécharger?
Quelqu'un connait la manipulation à effectuer, les fichiers à modifier?
merci de votre aide