Merci pour la réponse. En fait il y a plus de 800 photos maintenant. Mais le problème doit rester le même.
Penses-tu que je puisse tenter l'install de la v. 6 RC1 ou est-elle encore trop instable ?
Je ne me souviens pas avoir personnalisé PWG... Si c'est le cas, ca doit être assez léger.
Comme je mets des photos assez régulièrement, j'imagine qu'il vaut mieux que je fasse la sauvegarde de la base au dernier moment (et non maintenant pour dans un mois) ?
Quoi qu'il en soit, je vais comme tu le dis tester la V6 sur un autre site pour voir. Tiens et si j'installais en test la RC1 justement ?
Merci pour la réponse et je te tiens au courant. Vivement juin !!! Et BRAVO à totue l'équipe de PWG. Je suis allé un peu sur le site et j'ai lu l'histoire de cet outil. C'est formidable de voir que l'on peut mettre à disposition des autres une production personnelle. Oui, bravo !
Amitié,
Laurent
Bonjour
Si tu n'es pas pressé, attends la 1.6: On est en RC1 (Beta 1 , si tu préfères) et la 1.6.0 finale au pire en juin (j'espère).
Dans cette nouvelle version, il existe des scripts de mise à jour depuis la 1.3.0 jusqu'à la 1.5.x vers la 1.6. ça devrait donc se passer en douceur.
Mais comme toujours, il faut faire une sauvegarde de la base, et des fichiers au cas où. Et 469 images, ce n'est pas tant que ça, au vu des sites de certains. Tu as de la marge.
Autre chose aussi: j'ai vu que tu avais personnalisé le modèle d'affichage: Il faudra tout revoir en 1.6, le système ayant beaucoup évolué depuis.
Je te conseillerai si tu t'y connais un peu de t'installer la 1.6 lorsqu'elle sortira sur un autre site ou dans une arborescence à part pour faire les tests de présentation.
Cordialement
Mathias
Bonjour,
J'utilise PHPWebGallerie depuis près d'un an maintenant sans aucun problème (hébergement chez Free.fr).
Je viens de voir qu'il existe la version 152. Or le passage de ma version 134 à la 152 risque d'être un peu... violent. J'ai trop de photos pour risquer d'en perdre au passage. Quelle solution aurais-je pour être certain de ne perdre aucune donnée lors de la mise à jour ?
En remerciant toute l'équipe pour le travail de qualité effectué.
Laurent
http://alain.remy.voyageur.free.fr/phpwebgallery/
"Carnets de route - Alain Rémy" : La Ciotat (France) - Hanoï (Vietnam) en vélo.