Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2003-03-10 22:13:45

et faut dire que la gallerie en html, ca ferais tout de suite plus dur a gerer !!! MDR .... mais au moins, tout passerais !

qu'est ce que tu veux dire ?

Snake
2003-03-05 10:58:42

c'est vrai que tout ce qui est caracteres non-americains (et oui, encore eux et leurs maudites pages de codes sans accents !!) ne passes pas ... et a mon avis, le fait que la gallerie soit en php ne corrigeras jamais ce bug ... mais bon, on peut bien se passer des ces accents ! llooll

et faut dire que la gallerie en html, ca ferais tout de suite plus dur a gerer !!! MDR .... mais au moins, tout passerais ! 

plg
2003-02-24 14:30:29

en effet, les répertoires des galeries concernées ont des accents dans leurs libellés; je vais les supprimer et refaire le test ce soir

:!: un "ç" ça risque également de déconner...

jean
2003-02-24 14:05:36

en effet, les répertoires des galeries concernées ont des accents dans leurs libellés; je vais les supprimer et refaire le test ce soir

jean
2003-02-24 11:15:01

sur free, mes galeries marchent correctement sauf qq unes où ni les images ni les miniatures ne s'affichent : [X] apparaît à la place des miniatures et des photos. Pourtant le nom des fichiers est OK...
[/IMG]http://jc.heintz.free.fr/galeries/diapo … ;expand=19

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact