Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2003-02-24 08:56:50

autre possibilité : as-tu un enregistrement dans la table "phpwebgallery_config" ?

Ze}[Learner]
2003-02-23 22:28:01

oui, de façon à ce que ça corresponde avec ce que tu as dans ta base de données. Exemple : si tu as la table "phpwebgallery_users", alors le préfixe des tables est "phpwebgallery_".

le préfixe était le bon aussi... :-s

plg
2003-02-23 11:44:51

oui, de façon à ce que ça corresponde avec ce que tu as dans ta base de données. Exemple : si tu as la table "phpwebgallery_users", alors le préfixe des tables est "phpwebgallery_".

Ze}[Learner]
2003-02-23 11:38:58

ouais, non en fait je me suis trompé... le problème ne vient pas de là. Il s'agit d'un problème dans le fichier /include/mysql.inc.php. Le préfixe pour les noms des tables n'est sûrement pas le bon. En effet, il n'arrive pas à faire la requête initiale pour trouver les infos de l'utilisateur.

je tente de modifier les prefixes de tables dans ce fichier ?

plg
2003-02-23 10:27:18

ouais, non en fait je me suis trompé... le problème ne vient pas de là. Il s'agit d'un problème dans le fichier /include/mysql.inc.php. Le préfixe pour les noms des tables n'est sûrement pas le bon. En effet, il n'arrive pas à faire la requête initiale pour trouver les infos de l'utilisateur.

Ze}[Learner]
2003-02-22 23:33:18

bon, là le pb est tout simple : l'utilisateur "visiteur" n'existe pas :'(. Il va falloir le rajouter. Mais avant, peux-tu me dire quels sont les users qui son présents dans la table phpwebgallery_users de la base de données ?

Il y a "ZeLearner", mais il y a aussi le fameux "visiteur"
"visiteur" detient aussi un mot de passe. est-ce normal ?

plg
2003-02-22 19:41:01

bon, là le pb est tout simple : l'utilisateur "visiteur" n'existe pas :'(. Il va falloir le rajouter. Mais avant, peux-tu me dire quels sont les users qui son présents dans la table phpwebgallery_users de la base de données ?

Ze}[Learner]
2003-02-22 19:33:29

Bonjour ;)

je suis le webmaster de http://www.zelearner.fr.st et j'utilise votre galerie pour exposer mes dessins ;)
Seulement, free m'ayant caroté mon compte, j'ai déménagé chez www.jexiste.org

Or, malgré les bonens infos sur la base mysql que je donne lors de l'étape d'installation, la page d'index d la gallerie se met à déconner énormement  8O 

voilà ce que la page me dit :

Code:

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/config.inc.php on line 49 
 
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/user.inc.php on line 50 
 
Warning: main(./template//conf.php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/init.inc.php on line 22 
 
Warning: main() [function.main]: Failed opening './template//conf.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/init.inc.php on line 22 
 
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 269 
 
Warning: main(./language/.php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/init.inc.php on line 32 
 
Warning: main() [function.main]: Failed opening './language/.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/init.inc.php on line 32 
 
Warning: getimagesize(./template//01.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 143 
 
Warning: getimagesize(./template//02.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 144 
 
Warning: getimagesize(./template//03.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 145 
 
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 570 
 
Warning: getimagesize(./template//08.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 162 
 
Warning: getimagesize(./template//01.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 143 
 
Warning: getimagesize(./template//02.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 144 
 
Warning: getimagesize(./template//03.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 145 
 
Warning: getimagesize(./template//08.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 162 
 
Warning: getimagesize(./template//01.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 143 
 
Warning: getimagesize(./template//02.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 144 
 
Warning: getimagesize(./template//03.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 145 
 
Warning: getimagesize(./template//08.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 162 
 
Warning: getimagesize(./template//01.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 143 
 
Warning: getimagesize(./template//02.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 144 
 
Warning: getimagesize(./template//03.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 145 
 
Warning: getimagesize(./template//08.gif) [function.getimagesize]: failed to create stream: No such file or directory in /home/briancon/www/Ze/galerie/include/functions.php on line 162

que faire ? merci ;)

J'ajoute que je suis à la lettre les instructions, et je ne vois pas ce qui cloche :(:(

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact