Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

rub
2006-04-20 23:00:24

Moi, je serais plutot pour l'integration de MOD majeur dans PWG.
Même si ca s'éloigne des fonctionnalités initiales, ils sont installés car les gens trouvent ca pratique et utile!

Je dis ca, même si moi, je n'ai pas mis ces MOD sur mon site perso.

Il se peut que ces MOD ne peuvent pas être intégrés tels quels mais il ya peut-être discussion à avoir sur comment les intégrer...

Pour les news, quelles fonctionnalités à revoir, etc... Ou au pire, faire en sorte que ce MOD s'intégre le plus facilement possible et qu'il ne soit plus un MOD mais un plug-in... (cf Nicolas)

Pour les videos, c'est vrai que si tout n'est pas stable, une intégration n'est pas souhaitable mais vDigital à l'air de s"amuser avec ces "miniatures" qui sont des liens, du textes, des videos... on devrait se pencher sur la question afin de pourvoir ajouter un nouveau type "d'images", d'object par simple configuration (c'est à  dire aller un peu plus loin que la liste des types qui existent, ....)

chrisaga
2006-04-18 23:22:03

Petite précision, je pense que Vincent veut parler du bouseur de la fille a Raymond (il m'a encore fait des misères ce soir)

<;o)

VDigital
2006-04-18 22:19:54

moins20 a écrit:

Quand au MOD vidéo intégrator

En tant que papa adoptif du MOD... Je vais donner mon point de vue sur ce point.        8-)

Je travaille pour le simplifier, je voudrais que son intégration ne soit qu'un clic en admin.
Mais pas question de l'intégrer directement.

La vidéo sur internet est bien trop instable encore à ce jour.
Quand, comme dirait chrisaga, le browseur de la firme de Redmond se comportera à peu près normalement vis à vis des standards...
Mais surtout que le lecteur multimedia se comporte de la même façon avec tous les navigateurs.
Quand le jeu des Codecs se calmera... On reverra la question.

Si tu as des idées pour simplifier l'install du MOD Video Integrator, ouvre un autre sujet et on en discute.
8-)

nicolas
2006-04-18 20:21:00

chrisaga a écrit:

Bon, là, on rouvre une vieille discussion.
Je serais moi aussi tenté par la "facilitation d'intégration".

Il n'y a plus qu'à ouvrir un nouveau sujet. Je vois bien quelque chose dans le genre de l'interface des plugins de dotclear (-t'as vu Pierrick, je le cite moi aussi :-) ). On fournit une interface pour ajouter des plugins plutôt que de devoir le faire manuellement.

chrisaga
2006-04-18 19:53:16

Bon, là, on rouvre une vieille discussion.

Je serais moi aussi tenté par la "facilitation d'intégration".

Pour ce qui est du MOD "welcome message", pour moi, la banière avec 2 tags HTML suffit.
<;o)

moins20
2006-04-18 13:56:25

Well, le mod_news permet entre autre de mettre un petit mot de Bienvenue sur la page d'accueil, fonctionnalité qui pourrait être intéressante d'intégrer sans dénaturer le projet (il faudrait un MOD news light style MOD "welcome message" ,-) ...).

Quand au MOD vidéo intégrator, je ne peux que te recommander d'y jeter un oeil, il permet d'intégrer des vidéo dans ton album, ce qui est en phase je pense avec les besoins de pas mal de monde étant donné que tous les APN d'aujourd'hui permettent de shooter des petits films, films que l'on souhaitera nécessairement publier dans l'album.

nicolas
2006-04-18 13:51:08

Pour le mode News je partage l'avis de Pierrick: faire peu de choses mais les faire bien. pwg est une gallerie photo et pas un site. Donc le mod news n'a pas sa place dans le package "officiel". En revanche il est envisageable de faciliter l'intégration de plugin (MOD).

Je ne connais pas le mode video Integrator

moins20
2006-04-18 13:32:48

Bonjour chers tous,
Une question en passant:

Pourquoi ne pas intégrer les MOD News et MOD Vidéo Integrator dans PWG en standard ? Je verrais bien le MOD news débrayable par l'interface d'admin.

Ces deux MODs sont suffisamment aboutis, bien pensés/réalisés, utiles au plus grand nombre, et les développeurs sont actifs...

Votre avis sur la question ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact