Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Allan
2006-04-12 21:32:29

Salut,

Va voir dans dans le fichier default-layout.css, sélecteur BODY et change comme tu souhaites la valeur de la propriété font-family.
Contrairement à ce qui a été fait, il faudrait normalement mettre le nom de la police entre guillements si celui-ci contient des caractères blancs
Cf : http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/ … amily-name

Ewans
2006-04-12 20:50:54
Ewans
2006-04-12 20:46:21

je cherche, bouge pas.

Ewans
2006-04-12 20:45:17

bonjour,merci, pardon

Reflex
2006-04-12 20:44:15

Je veux changer de police, pas de couleur de police.

Ewans
2006-04-12 20:41:58

Changer la couleur des polices et autres...
En théorie quand on commence à changer les couleurs, il faut les changer toutes. C’est pourquoi le template standard yoga propose de façon regroupée toutes les couleurs (autant pour les fonds que pour les caractères). C’est default-color.css qu’il faut adapter. Un extrait:

H3 {
    color: #696969;
    background: #ffffff;
}

A {
    color: #005e89;
    background: transparent;
}

A:hover {
    color: #858460;
}

.pleaseNote {
    background: #9c9c9c;
    color: #ffff99;
    padding: 1ex;
    font-weight: bold;
}

#imageHeaderBar {
    background: #d3d3d3;
}

Pour ceux qui ne seraient pas encore des experts en css (Cascading Style Sheets) :

les balises html (exemple: H3)
les pseudo-formats (exemple: A:hover, balise <A dont le curseur est sur la zone>)
les attributs universels marqués par “.??? (exemple: .pleaseNote, une balise html avec l’attribut class=???pleaseNote??? )
les attributs universels marqués par “#??? (exemple: #imageHeaderBar, une balise html avec l’attribut id=???imageHeaderBar???)
id=???imageHeaderBar??? ne doit figurer qu’une seule fois dans la page (c’est une zone de l’écran bien définie).
class=???pleaseNote??? pourra être utilisé plusieurs fois dans une même page.
C’est un peu compliqué mais les informations ci-dessus devraient suffire à la grande majorité des webmasters pour se repérer et changer les couleurs de PWG.

Reflex
2006-04-12 11:15:07

J'ai vu des topics où ce genre de demande était redirigé vers la fonction "Recherche", mais malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé comment faire...
Votre méthode ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact