Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flipflip
2006-03-26 12:54:15

Non c'est logique, on ne peux pas créer physiquement une page par pages / albums sinon c'est un site statique.

bleusaussi
2006-03-26 12:53:16

ben oui je vais m'y résoudre mais c'est dommage.
Merci.

flipflip
2006-03-26 12:46:09

Normal c'est un fichier qui traite tout les cas. C'est pour ça que dans un autre post je t'ai conseillé de le via le commentaire.

bleusaussi
2006-03-26 12:31:18

Je suis bien allé dans template picture.tpl mais les modifs effectuées sont effectives pour tous mes albums alors que je veux des modifs differentes pour chaque album. c'est ça mon problème !

flipflip
2006-03-26 11:57:29

PhpWebgallery génére les pages html à la volé, c'est ce qu'on appel un site dynamique. D'un côté le langage php pour tout ce qui concerne le traitement de l'information de l'autre les templates pour gérer la partie affichage. Les templates sont des modèles, un peu façon pages type en PAO, ils gèrent le rendu final de la page générer par PHP. Donc si vous voulez modifier l'affichage il faut chercher dans le répertoire template/yoga ou template/yoga-dark. Pas la peine de sortir l'editeur qui arponne la galinette cendrée, ils comprendrons rien. Un simple éditeur de texte (notepad, vi, Context...) fera l'affaire... Ha aussi une bonne dose de courage, de motivation et s'armer au passage du moteur de recherche du forum et bien lire le wiki.

Mais avant de vous lancez dans la modif de votre template je vous conseillerais d'attendre la version 1.6, le moteur de rendu a été pas mal modifier et cela nous promet beaucoup de nouveauté.

tolunq
2006-03-26 11:23:06

ça c'est une question qui m'interesse beaucoup !
on pourrait reprendre la page sous dremaweaver (par ex) pour pouvoir la modifier ....

je vais suivre cette question.

cordialement

VDigital
2006-03-26 10:50:41

Ces pages n'existent pas réellement, elles sont le fruit (le résultat) de l'application PWG.
Que veux-tu modifier??? (Utilise un autre sujet pour me répondre à cette question. Merci)

Donc, la réponse est : Non. Mais indirectement, Oui tout est possible.

bleusaussi
2006-03-26 09:50:14

Bonjour,
losque je fais un clic droit sur une page de mon album et que je clique sur "afficher le fichier source" j'obtiens une page html.
Comment peut on accéder à ces pages afin d'y apporter des modifications ?
Merci beaucoup de votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact