Les messages du type "Undefined index in ..." ne sont pas de véritables messages d'erreur mais seulement des remontées d'infos par PHP car depuis PHP 4.2.0 d'avril 2002 il faut maintenant: Initialiser ses variables avant de les utiliser.
Pour cela :
- Récuperer les variables passées par GET ou POST avec (respectivement) $var=$_GET['var']; ou $var=$_POST['var']
- Gérer les sessions avec $_SESSION. (issue de la FAQ EasyPhp)
Pour ne plus voir apparaitre ses messages
- Editer le PHP.INI
- A la rubrique "Error handling and logging", y'a un champ "error_reporting", il faut mettre "error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE" au lieu de "error_reporting = E_ALL"
- Redémarrer Easyphp et hop plus de message d'erreurs.
Solution trouver ici
Sinon essayer WAMP5 au lieu de EasyPhp
@+
Salut
Je sais que tu as raison , mais c'est comme une belle voiture , on essaye de la rendre incomparable .
Bon , j'ai mis en local mais j'ai des soucis , les mêmes que précédemment il trouve des fautes sur les lignes que j'ai déjà mises sur un post précédent .
Je vais donc mettre en stand-by et si j'ai quelque chose a dire d'important , je me servirais de l'Editorial .
Merci et bonne soirée .
La politique de PhpWebGallery est simple : PhpWebGallery est une galerie qui gère pleinement l'affichage et la gestion des images. Tout le reste sont des modules ou des plugins. Au début j'ai eu du mal à comprendre la raison de ce "bloquage" mais après réflexion il vaut mieux un programme qui fait une seul chose mais correctement et pleinement fonctionel plutôt qu'un qui en fait 36 mais qui est incapable de faire totalement une fonction.
Bonsoir
C'est ce que je vais faire en local .
C'est dommage que ce mod ne soit pas déjà inclus dans le 1.5.2 , j'ai l'impression , que c'est simple a enlever qu'a mettre .........
Merci , je vous tiens au courant .
A +
Tu a du te louper quelques par. Remet les fichiers d'origine de PhpWebGallery (si tu n'a pas fais d'autre modif), supprimer la table du mod news et recommence l'installation du mod depuis le début en prenant tout ton temps et en vérififant bien que tu n'oublie rien.
bonsoir
Non il est tel que je l'ai téléchargé avec le mod new 3 .
j'ai fait des essais en local , et je peux écrire mes messages , mais il n'apparaissent pas , sauf le titre , par contre je peux voir en tant qu'administrateur tous les messages que j'ai écrit . Mais ils n'apparaissent pas en accueil .
A +
Tu n'a rien bricolé dans le fichier news.php ?
Bonjour
Voici les lignes demandées dans le news.php
$categories = array(); $base_url = PHPWG_ROOT_PATH.'admin.php?page='; if (!defined('IN_ADMIN'))
A +
Copie de la ligne 47 à 52 sur le forum en utilisant les balises [ code ], du fichier news.php. Histoire de voir à quoi ça correspond.
Salut
Je fais maintenant mes essais sur EasyPHP , bon à première vue tout c'est bien passé , à part quand je veux avoir accés aux nouvelles .
Voici ce qu'il m'affiche :
Notice: Use of undefined constant PHPWG_ROOT_PATH - assumed 'PHPWG_ROOT_PATH' in c:\program files\easyphp1-8\www\galerie\news.php on line 50
Notice: Undefined index: modify_translation in c:\program files\easyphp1-8\www\galerie\news.php on line 274
Notice: Undefined index: delete_news_hint in c:\program files\easyphp1-8\www\galerie\news.php on line 281
Notice: Undefined variable: form_action in c:\program files\easyphp1-8\www\galerie\news.php on line 287
Notice: Undefined variable: status in c:\program files\easyphp1-8\www\galerie\news.php on line 291
Album Photos
Mon album de photos de vacances
[ 1 5 10 25 50 100 nouvelles par page ] [ Accueil ]
Système de News PWG installé DPDev - Dimanche 02 Avril 2006 13:08
Félicitation ! Le système de News pour PWG a été installé!
je sais que je mets votre patience à rude épreuve , mais je tiens tellement à réussir a mettre ce mod .
A +
Lire mais Lire, mais bien Lire : Configuration
salut
Je viens de regarder dans mon double sur EasyPhp , le dossier config_local.inc.php dans include n'y figure pas , je n'ai que config_default.inc.php que j'ai modifié sur mon site , donc l'erreur serait à cet endroit .
Bon , je vais remettre comme l'original et installer ce nouveau fichier .
Merci pour votre patience .
Bon dimanche .
Si tu n'a pas de fichier config_local.inc.php dans le répertoire include, ça doit être de là que viens ton problème. Ou alors tu a fais ça à la sauvage directement dans le fichier config_default.inc.php. A ce moment lis le lien donné par VDigital et ensuite re fait tout la procédure d'installation du mod en suivant exactement ce qui y est indiqué. Il n'y a pas de raison que ça marche chez tout le monde et pas chez toi.
Lire mais Lire, mais bien Lire : Configuration
salut
Le seul fichier config_local.inc.php est dans tools et possède 2 lignes de codes ........
Une autre idée ou alors , il me manque quelque chose , pourtant j'ai vérifié plusieurs fois .
A +