z0rglub a écrit:
mathiasm a écrit:
VDigital a écrit:
Petite question alors: c'est quoi le cat_id du panier?
Je pense que c'est celui en gras: "admin.php?page=element_set&cat=1"
Mais on n'est pas dans le panier, on est dans la gestion par lot des éléments.
Si on n'a plus le droit de se tromper! :-)
En effet, après relecture, je pense qu'il veut savoir que cat_id=caddie ?
mathiasm a écrit:
[...] mais y a-t'il un réel obstacle à insérer "Ajouter tous les éléments de la catégorie au panier" ???
OK, j'ai compris... pas de soucis en effet.
mathiasm a écrit:
VDigital a écrit:
Mais on n'est pas dans le panier, on est dans la gestion par lot des éléments.
z0rglub a écrit:
mathiasm a écrit:
pour ajouter le contenu d'une catégorie dansl epanier, il faut passer en visualisation de la catégorie. J'aurais trouvé plus ... logique d'inclure ça dans la gestion par lot (Administration/Categories/Gérer), dans le bloc gestion du panier.
Et "gérer les éléments" qui est un icône sur [Administration>Catégories>Gérer] ? Pour dire vrai, c'est la gestion par lot sur autre chose que le panier. On n'ajoute pas au panier, on gère les éléments d'une catégorie définie.
Oui, via l'icone "Gérer les éléments". Le premier bloc qui apparait quand on clique, c'est "Gestion du panier"... Même si effectivement, le plus important, ce sont les blocs en dessous.
Je vois bien l'utilité du "Ajouter les éléments sélectionnés au panier", et donc il faut le laisser, mais y a-t'il un réel obstacle à insérer "Ajouter tous les éléments de la catégorie au panier" ??? (sachant que le code est prêt via l'interface utilisateur).
VDigital a écrit:
A+
VDigital a écrit:
où ça ?
Merci de l'info, z0rglub, j'ai obligatoirement connu cette info mais j'ai zappé. Dsl.
mathiasm a écrit:
pour ajouter le contenu d'une catégorie dansl epanier, il faut passer en visualisation de la catégorie. J'aurais trouvé plus ... logique d'inclure ça dans la gestion par lot (Administration/Categories/Gérer), dans le bloc gestion du panier.
Et "gérer les éléments" qui est un icône sur [Administration>Catégories>Gérer] ? Pour dire vrai, c'est la gestion par lot sur autre chose que le panier. On n'ajoute pas au panier, on gère les éléments d'une catégorie définie.
A chacun ses erreurs... 8-)
merci VDigital (tu as modifié pour le FR, pas pour le discussion: normal?).
Oui, l'ajout via la consultation doit rester possible.
mathiasm a écrit:
Edit: il devait être dans discussions, ce post, et dans les françaises... raté! :-/
Erreur rectifiée...
Oui.
Gestion par lot
Gestion du panier
Ajouter les éléments sélectionnés au panier
Ajouter tous les éléments de la catégorie au panier
Mais l'ajout au panier via la visualisation de la catégorie restant disponible également.
L'un n'empêchant pas l'autre.
8-)
J'ai posté le bug 296 (qui devrait être une fonctionnalité); J'aurais aimé avoir vos avis là-dessus.
En résumé:
Edit: il devait être dans discussions, ce post, et dans les françaises... raté! :-/