Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Jahislove
2006-03-01 13:23:02

merci pour vos reponses .

bon je crois que je vais me pencher sur un upgrade de mes versions .

ca va etre la mission  c'est un proc MIPS sous linux 2.0, sans ecran ni clavier , et les linux sur ce genre de matos ca cours pas les rues :)

VDigital
2006-02-24 22:26:24

Jahislove a écrit:

j'ai beau avoir parcouru tout le site , j'arrive pas a trouver les pre-requis logiciel necessaires au fonctionnement de pwg.

C'est l'un des objectif d'une FAQ (mais la nôtre n'est pas ouverte officiellement par manque de temps) : faq, cela avance doucement... 8-)

Regarde "Avant d'installer" (Mais je suis à peu près sûr qu'avec 4.0.1 ça marche)

nicolas
2006-02-24 21:53:24

Tu n'as aucun moyen de mettre à jour php ?

Fatal error: Call to unsupported or undefined function include_once() in /home/groups/home/phpwebgallery-1.5.2/index.php on line 29

Tu peux remplacer include_once par include mais j'imagine qu'il y aura d'autres erreurs.

Eric
2006-02-24 01:28:31

Salut.

J'en suis pas sure à 100% mais je crois que PWG fonctionne sur une base de PHP 4 au minimum. En regardant l'historique du projet, je ne vois pas d'infos sur une version tournant sous PHP 3...

Jahislove
2006-02-23 20:32:28

Bonjour ,

j'ai beau avoir parcouru tout le site , j'arrive pas a trouver les pre-requis logiciel necessaires au fonctionnement de pwg.

mon serveur est sous php 3.0.7  / MySql 3.22.21
je sais ca date un peu :) mais c'est un vieux Qube2 cobalt avec un proc MIPS.

j'ai testé la 1.5.2 et j'ai une erreur :
Fatal error: Call to unsupported or undefined function include_once() in /home/groups/home/phpwebgallery-1.5.2/index.php on line 29

donc a mon avis la 1.5.2 est trop recente pour mon php .

y a t-il une version anterieur qui marcherait ?

enfin au moins j'aimerais savoir quelle version mini de php/mysql il faut pour faire tourner pwg 1.5, 1.4 ....1.3 ? :)

merci de vos reponses .

sinon j'ai reussi a le faire tourner sous windows 2000 avec easyphp . et franchement c'est du tres beau boulot les gars , bravo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact