Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2006-02-20 19:19:57

marsue, si tu as encore l'export d'origine, rien ne t'empêche maintenant de reprendre paquet par paquet l'historique.

marsue
2006-02-20 08:45:59

j'ai du faire la meme chose, mais j'ai virer la table d'historic histoire de ne pas passer au dela du time out ... ensuite ca a marche comme sur des roulettes.

bmael
2006-02-16 19:56:38

Finalement, en faisant partie par partie, dans le bon ordre, sans faire de sychronisation des images, ça marche.

Désolé. Et merci.

flipflip
2006-02-16 19:18:54

Quand je prends tous le texte du fichier de dump il MyAdmin n'arrive pas à charger. Je suis obligé de prendre morceau par morceau. Si j'ai beaucoup de données (exemple "phpwebgallery_images"), je suis obligé de le faire en plusieurs coup.

Ca c'est normal, en principe les hébergeurs permettent l'execusion d'un script php pendant 30 sec, donc forcement si tu a beaucoup d'image cela va être long.

Ca à l'air de fonctionner, mais au bout du compte, les photos n'apparaissent pas

Est-ce que cela ne serait pas un problème de droit ?

bmael
2006-02-16 16:03:24

Quand je prends tous le texte du fichier de dump il MyAdmin n'arrive pas à charger. Je suis obligé de prendre morceau par morceau. Si j'ai beaucoup de données (exemple "phpwebgallery_images"), je suis obligé de le faire en plusieurs coup. Ca à l'air de fonctionner, mais au bout du compte, les photos n'apparaissent pas. J'ai bien les catégories de créées, il me dit qu'il y a des images dedans, mais elles n'apparaissent pas. ni les noms et mots clés  associés...

De quoi cela peut-il venir ?

flipflip
2006-02-16 13:31:46

Apparament tu a suivi la bonne procédure. Tu a un message d'erreur ?

bmael
2006-02-16 12:03:38

Bonjour,

Je tente de transférer ma galerie vers un autre serveur, mais je ne parviens pas à tout retrouver.
Quelqu'un pourrait-il me redonner succintement la démarche à suivre pour cela ?

J'ai sauvegardé tout le dossier phpwebgallery, j'ai fais un mysqldump de la base.

Ensuite, j'ai installé la même version 1.4.0 sur l'autre serveur (site distant chez online.net)

J'ai remplacé le dossier galleries par celui de l'ancien site (avec toutes les photos).

Il me faudrait en quelques petites phrases l'ordre des fichiers à copier et ce qu'il est important d'importer dans la base mysql. Ce qu'il ne faut pas faire aussi. Par exemple j'ai remarqué que lorsque je synchronise les images, je ne peux plus importer mon fichier de dump.

Merci

-----------------------------------------------------------------------
v. 1.4.0
Mes 2 galeries sont là : http://www.lesmulots.org/leonnard/ et http://www.leonnard.com/index.php/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact