Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jeep
2006-04-25 16:48:52

Bonjour,

j'ai le meme probleme, et je l'avais deja avec la version 1.4.1.

Quand je suis a la maison, aucun probleme. En revanche, au boulot, derriere un proxy, pas moyen d'acceder a l'admin par le lien dans le menu. De meme en sortant de l'admin, si je clique sur le lien "galerie" en haut du menu, rebelote, je me fait jeter (je n'ai pas autoriser l'acces visiteur a la galerie).

En revanche, en passant par une photo, je clique sur l'icone "Modifier les informations" et hop, je me retrouve dans l'admin...

Selmak
2006-02-16 18:09:38

Bonjour,
Il est aussi possible que le problème vienne des sessions.
PWG utilise un système de session php pour le login. Si sur ta machine tu as une page web sur la quelle tu es logé en même temps, il est possible que cela interfaire avec la session de PWG. Mais cette explication me parait peu probable... (Bien que ce genre de problème me soit déjà arrivé)

Autre solution possible, essaye de vider ton propre cache. En effet, j'ai remarquer que la page d'administration (pour je ne sais quel raison) ne se met pas toujours à jour. Moi j'avais le problème avec mon encoding. Je suis passer du charset iso-8859-1 pour un utf8, tout la gallerie a bien migré en cliquant sur actualiser, mais il a fallu que je vide le cache pour arriver à mettre à jour la page d'admin. (Me demander pas pourquoi..)

jul06
2006-02-16 16:46:38

oups, je pensais au proxy bien sur.
ce qui est etrange, c'est que la page "fonctionne" un moment puis plus rien. Je me demande quand meme d'ou le proxy sort celle d'erreur ??
Mais bon c'est la seule explication possible pour l'instant, vu que tout marche parfaitement de chez moi ..
Grrr ... vais etre oblige de bosser alors :-)

flipflip a écrit:

Il est possible que tu sois derriere un proxy au boulot et qu'il est gardé les pages en cache. Le firewall je vois pas trop puisque c'est principalement au niveau des ports qu'il intervient et comme le 80 (http) est utilisé pour surfé je vois pas trop pourquoi il bloquerait spécialement la page admin de PWG.

flipflip
2006-02-16 13:35:31

Il est possible que tu sois derriere un proxy au boulot et qu'il est gardé les pages en cache. Le firewall je vois pas trop puisque c'est principalement au niveau des ports qu'il intervient et comme le 80 (http) est utilisé pour surfé je vois pas trop pourquoi il bloquerait spécialement la page admin de PWG.

jul06
2006-02-16 11:35:37

salut

J'ai un comportement etrange.
J'ai installe la 1.5.2 sur free, version anglaise. J'y accede depuis le boulot et depuis chez moi.

Depuis le boulot, depuis quelques jours, je ne peux plus acceder a la page d'administration. (Ca a marche pendant quelques heures) Pourtant je suis bien logge en admin (j'ai bien le "Hello admin" en bas a gauche ..).
Mais des que je veux aller sur administration :

"You are not authorized to access this page"

Pas d'erreur sql visible ... il y a t'il un mode debug?

Par contre, ca marche tres bien de chez moi !! Meme login, et j'accede tres bien a la page d'administration!

J'ai essayer de virer les cookies. ca change rien.
J'ai aussi tente une reinstallation en virant tout (db,scripts),ca n'a rien change.
Meme pb aussi bien avec firefox qu'avec IE.
est ce que ma config reseau pourrait etre en cause? (je suis derriere un firewall au taf).

Bref je seche. Help!
Merci d'avance!
--jul

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact