Au fait, encore merci, ça marche impeccablement !;)
VDigital a écrit:
Reflex, ta demande est très spécifique...
Je te propose:
1 - $conf['level_separator'] = ' ';
2 - de renommer (Outils de la gestion de la catégorie) "Bretagne" en "/ Bretagne"
3 - de même "Chatutier" en "/ Chalutier", etc...
mais bien sûr "à quai" reste "à quai"...
8-)
Bien vu, le souci, c'est que le nom des rubriques sous les miniatures va apparaitre avec le "/"...
Mais bon, c'est la seule solution concrête, donc je vais faire ça en mettant un tiret.
Merci beaucoup.
Bonjour,
Comme le fait remarquer VDigital il n'est pas possible de simplement modifier le dernier séparateur. Sauf à ajouter un code PHP qui permetrait de vérifier que la categorie est la dernière de l'arborescence et donc changer le sépateur.
Reflex, ta demande est très spécifique...
Je te propose:
1 - $conf['level_separator'] = ' ';
2 - de renommer (Outils de la gestion de la catégorie) "Bretagne" en "/ Bretagne"
3 - de même "Chatutier" en "/ Chalutier", etc...
mais bien sûr "à quai" reste "à quai"...
8-)
Quelqu'un a une idée de manière de procèder pour obtenir ce que je recherche ?
je pense que ce n'est pas bon comme ecriture..
"Chalutiers à quai".
c'est
"Chalutiers-a-quai".
ou
"Chalutiers_a_quai".
Affichage de "picture.php"
J'ai vu qu'on pouvait choisir le caractère qui sépare les catégories des sous catégories, en l'occurence "/" par défaut.
Ca se trouve là dans "config_default.inc.php": $conf['level_separator'] = ' / ';
Comment faire pour que cet exemple:
Accueil / Bretagne / Chalutier / à quai -» Photo.jpg
s'affiche de la sorte:
Accueil / Bretagne / Chalutier à quai -» Photo.jpg
Sachant que "à quai" est une des sous-catégories de "Chalutier", mais qu'il faudrait que ça apparaisse en tant que "Chalutiers à quai".
En fait, j'ai besoin de remplacer le dernier " / " par un simple espace .
Mon arborescence présente toujours le même nombre de niveaux comme ci-dessus.
PS: Pour des raisons très particulières, il m'est impossible de créer tout simplement une catégorie "Chalutier à quai"