Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric
2006-02-12 12:34:29

Bonjour.

Il y a aussi Thumbclic qui est dans la même veine que phpmyvignettes : génération de miniatures à la volée avec nommage personnalisé (ajout du préfixe que l'on veut) et dimensionnement au choix.

On peut le trouver ici : http://www.01net.com/telecharger/window … 35.html?fy

Amicalement,

Web-Cart
2006-02-11 19:15:44

vins1892 a écrit:

Bonjour,je suis nouveau et pense que PWG est un excellent outil pour la création d'une gallerie photo pour mon site web.

J'ai lu attentitivement les différents topics pour la création des miniatures.  Vu le nombreimportant de photos à mliniaturiser (200), j'ai suivi le conseil du wiki de ne pas utiliser la fction de création de miniatures automatique de PWG.  J'ai téléchargé phpmyvignette, ms plantage lors de l'instal (ai Windows XP ????). 

1) Si qqun peut m'aider pour l'instal ? Msge d'erreur: PhpMyVignettes.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Désirez-vous envoyer le msge d'erreur bla bla bla blabla ....

2) Ai redimensionner mes images en 128 X 87 via ACDSEE et placé ds le répertoire: y a-t-il un moyen pour faire précéder automatiquement tous les fichiers du préfixe TN- ?

Merci pour votre aide.

Moi j'utilise XNView très cool avec sa fonction pour renommer par lots et impeccable pour redimensionner, il y a plein d'autres fonctions, vous pouvez le télécharger à cette adresse -> http://perso.wanadoo.fr/pierre.g/xnview/frhome.html vraiment très pratique comme logiciel

flipflip
2006-02-11 15:25:51

Pour renommer en lot j'utilise Lupas 2000, c'est comme phpmyvignettes mais pour les noms de fichiers... que du bonheur. http://www.azheavymetal.com/~lupasrename/

vimages
2006-02-11 14:51:59

PhpMyVignettes.exe a rencontré un problème et doit fermer

si t'es sous xp, vas dans propriétés du programme et met le en compatibilité win 95... il arrive que cela vienne de là..

vins1892
2006-02-11 14:25:35

Bonjour,je suis nouveau et pense que PWG est un excellent outil pour la création d'une gallerie photo pour mon site web.

J'ai lu attentitivement les différents topics pour la création des miniatures.  Vu le nombreimportant de photos à mliniaturiser (200), j'ai suivi le conseil du wiki de ne pas utiliser la fction de création de miniatures automatique de PWG.  J'ai téléchargé phpmyvignette, ms plantage lors de l'instal (ai Windows XP ????). 

1) Si qqun peut m'aider pour l'instal ? Msge d'erreur: PhpMyVignettes.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Désirez-vous envoyer le msge d'erreur bla bla bla blabla ....

2) Ai redimensionner mes images en 128 X 87 via ACDSEE et placé ds le répertoire: y a-t-il un moyen pour faire précéder automatiquement tous les fichiers du préfixe TN- ?

Merci pour votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact