D'un autre côté si la personne ne sais plus ce qu'elle a séléctionnée...
AH !
quel dommage ... c'est tellement plus ergonomique que le telechargement multiple (à l'aveugle : juste le nombre d'images dans le panier)
Bon tant pis on va garder cette methode (efficace tout de même).
merci
Salut, d'après ce que j'ai vu dans le code php c'est vraiment prévue pour être utilisé uniquement par l'admin.
bonjour
j'ai le même problème :
peut-on proposer la visualisation du panier pour un visiteur non admin ?
merci.
Je suis en train de modifier le mod download pour pouvoir gérer le multipage.
En fait lorsqu'un visiteur clic sur "télécharger" au lieu lui envoyer un zip cela copie les images dans un répertoire temporaire ensuite via un autre bouton cela envoie le fichier zip. Au contraire j'ai une question technique.
Comme les fichiers sont copiés temporairement dans un répertoire (nom généré aléatoirement), si un utilisateur ne vas pas jusqu'au bout de la procédure (télécharger l'archive zip) les fichiers resterons sur le serveur. Hors cela va prendre de la place inutilement. Est-ce qu'il ne serait pas plus judicieu de stocker les noms de fichiers à télécharger dans une tables temporaire qui aurait comme structure :
CREATE TABLE pwg_mod_download_multi ( id_user INT(5) PRIMARY KEY, path VARCHAR(100), timestamp VARCHAR(10) );
Donc avec ce système le visiteur arrive sur le site, ce log. La procédure de log contrôle par rapport au timestamp si il y a un écart suppérieur à 30 mn (paramétrable ?) cela vide les informations de pwg_mod_download_multi par rapport à id_user, ensuite il choisit les photos qu'il veut télécharger, les téléchargent et en même temps cela vide la table pwg_mod_download_multi par rapport à sont id_user.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
P.S. : j'ai fais la structure sql de tête donc c'est pas forcement juste ni optimisé.
Non car cela impose de vider les favoris après chaque sélection de photos et il n'y a pas un système génération de fichier zip.
L'utilisation de favoris ne conviendrait elle pas ?
J'ai oublié de préciser que c'est pour un usage en intranet.
-dans le mod download, il n'y a pas une case à cocher "tout selectionner" ? pour tout télécharger d'un coup ?
Si mais cela s'applique à la page en cours et les utilisateurs n'ont pas forcement besoins de toute les photos sur la page.
- par ailleurs, pense à la charge processeur de la compression des images en zip, à la taille du fichier obtenu et à la longueur du telechargement......
Oui effectivement je n'y avais pas pensé :(
-dans le mod download, il n'y a pas une case à cocher "tout selectionner" ? pour tout télécharger d'un coup ?
- par ailleurs, pense à la charge processeur de la compression des images en zip, à la taille du fichier obtenu et à la longueur du telechargement......
Salut, je suis en train de tester le panier mais je viens de me rendre compte qu'il est utilisable uniquement par les utilisateurs avec le status administrateur, hors cela ne m'arrange pas puisqu'il peut arriver qu'un utilisateur est besoin de récupérer les images misent dans un panier pour le télécharger. Alors je suis d'accord que le panier n'a pas pour but de télécharger les images (enfin pas à ma connaissance) et il existe le mod download mais voila il manque un petit truc. Par exemple, dans une catégorie j'ai 300 images, donc plusieurs pages, je dois récupérer les images mais elles sont réparties sur plusieurs page, donc cela va m'obliger à choisir page par page les photos et pour chaque page je vais avoir un nouveau fichier zip.
D'ou ma question, est-ce qu'il est possible de rendre l'utilisation du panier à tout les utilisateur enregistrés ?