Désolé, je ne le ferais plus, quand je suis parti je ne m'arrête plus et j'avais pas pensé à changer de topic..
Pour ma dernière question, je vais attendre un peu avant de te la poser, j'ai un pote qui regarde ça en ce moment...
Merci encore!! ;)
Ok ça devrait m'aller !!!
désolé de ne répondre que maintenant, je n'avait pas vu que ça avait changé de topic...
J'ai encore un petit problème: aprèsune première identification, et un retour sur la home (par un lien dans diapo.php), l'utilisateur doit de nouveau s'identifier pour revenir à la galerie !!!
si je change de topic, c'est parce que le contenu dévie du sujet. Si tu as une nouvelle question -> nouveau sujet. (Fais de même pour ta nouvelle question, cette fois-ci je le ferai pas à ta place) :D
PS : faut bien comprendre que si je fais pas ça, c'est de plus en plus compliqué pour traiter les différents pb.
Ok ça devrait m'aller !!!
désolé de ne répondre que maintenant, je n'avait pas vu que ça avait changé de topic...
J'ai encore un petit problème: aprèsune première identification, et un retour sur la home (par un lien dans diapo.php), l'utilisateur doit de nouveau s'identifier pour revenir à la galerie !!!
Une dernière question, comment puis-je faire pour insérer un compteur dans diapo.php
Soit plus clair sur la définition d'un "compteur". Tu as ça qui a été fait : http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/fo … t=compteur
Une dernière question, comment puis-je faire pour insérer un compteur dans diapo.php