Salut.
Dans un premier temps, je vérifierai les tables PWG créées par Free dans la base MySql via PhpMyAdmin. Pour celà, il te suffit d'aller ICI et de t'identifier pour accéder à ta base MySql.
Il faut vérifier l'état de toutes tes tables préfixées "phpwebgallery" et les réparer le cas échéant.
Sinon, c'est très facile d'installer PWG soit même. Même si le script est déjà installé par Free. Il suffit de virer toutes les tables PWG de la base MySql, uploader via FTP les fichiers du dernier release de PWG (1.5.2) et de suivre la procédure d'install livrée avec le pack.
C'est bien mieux que de laisser Free gérer cette affaire : ils n'ont pas vraiment le temps pour tout suivre et la version installée est 1.3.x... Le faire soit même, çà permet aussi de comprendre comment çà marche.
Cordialement,
hello,
je ne connais pas grand chose en php, c'est pour cela que j'ai fait installé le module par l'équipe free. Donc je tape dans l'URL http://mikael.balpe.free.fr/phpwebgallery/ et voici ce que le navigateur me retourne.
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/5/e/mikael.balpe/phpwebgallery/index.php on line 26
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/5/e/mikael.balpe/phpwebgallery/index.php:26) in /var/www/free.fr/5/e/mikael.balpe/phpwebgallery/index.php on line 35
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/5/e/mikael.balpe/phpwebgallery/index.php:26) in /var/www/free.fr/5/e/mikael.balpe/phpwebgallery/index.php on line 36
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/5/e/mikael.balpe/phpwebgallery/index.php:26) in /var/www/free.fr/5/e/mikael.balpe/phpwebgallery/index.php on line 37
Any idea,
cheers