Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

TNorth
2003-01-23 13:02:21

J'ai compris !
Il y a une base MySQL dedans, et le rep est protégé...

TNorth
2003-01-23 12:56:43

Je suis chez Fee, on peut pas faire de CHMOD ... la commande n'aboutit pas... :?

plg
2003-01-22 21:43:32

il te faut mettre toutes les permissions (genre 777) su tes répertoires.

TNorth
2003-01-22 21:06:52

Merci j'ai donc mis les miniatures dans un rep /thumbnail.
Je lance le script et voila ce qui m'arrive : 

Code:

Warning: OpenDir: Permission denied (errno 13) in create_listing_file.php on line 76 

Warning: OpenDir: Permission denied (errno 13) in create_listing_file.php on line 19 
listing.xml created
plg
2003-01-22 20:55:11

C'est possible de réutiliser le script de PHPWebGallery pour faire des miniatures à la pelle ? :rolleyes:

non pas pour les sites distants.

TNorth
2003-01-22 20:05:37

en fait, le script de création de listing.xml ne te dis pas qd il ne trouve pas les miniatures... et ne mets pas l'image dans le fichier xml. Tu ne dois pas avoir les miniatures en correspondances avec les images.

La seconde phrase est u peu ambiguë. Il faut comprendre : "Il faut avoir les miniatures correspondantes aux images" ?
C'est possible de réutiliser le script de PHPWebGallery pour faire des miniatures à la pelle ? :rolleyes: 
Merci !

plg
2003-01-22 19:34:42

en fait, le script de création de listing.xml ne te dis pas qd il ne trouve pas les miniatures... et ne mets pas l'image dans le fichier xml. Tu ne dois pas avoir les miniatures en correspondances avec les images.

TNorth
2003-01-22 19:04:49

En effet les images n'y sont pas ! c'est bien ça le problème ! :( 
Il fallait bien le mettre dans le root, le fichier php ?

Code:

<url>http://monsite.com/</url> 
<dir0> 
  <name>essais</name> 
  <root> 
  </root> 
  <dir1> 
    <name>essai_multiserveur</name> 
    <root> 
    </root> 
  </dir1> 
</dir0>
plg
2003-01-20 17:11:05

...La gallerie détecte de nouveaux répertoires, mais aucune image n'est présente ! 8O

c'est à dire ? Quelle est l'url des images qu'il n'arrive pas à atteindre ? (voir le code source de la page, en HTML)

(Et comment on fait pour supprimer ces catégories vides ? une re-maj de la base ne fait rien....)

il faut refaire le listing.xml après avoir viré les rep et remettre à jour la table avec le fichier listing.xml dans le rep admin

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact