Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

arnaudvh62
2003-01-22 21:56:42

H" bien merci,
oui tu as trouvé!! En fait, le prévilège Update était à NO et maintenant cela va mieux. J'ai de ce fait pu trouver la section 'admin' et les autres sous cat de renseignements.

Je vais configurer cette partie pas à pas...

Merci 

@+

:D  :D

plg
2003-01-22 21:42:26

tu ne peux pas changer le mot de passe directement dans la base de données car c'est un mot de passe crypté. Il faut que tu utilises cet outils : http://www.z0rglub.com/tools/encrypt.php pour créer ton mot de passe crypté avant de le mettre dans la base.

Mais bon, y'a vraiment un gros pb sur ta machine pour que les requêtes ne marchent que quand elles veulent. Es tu sûr que l'utilisateur qui se connecte à la base pour PhpWebGallery (celui spécifié dans /include/mysql.inc.php) a les droits create, update, delete et insert ?

atnaudvh62
2003-01-22 21:38:14

Désolé, mais où se trouve la section, la partie administration conteneant les instructions.

MERCI :)

arnaudvh62
2003-01-22 21:16:32

oui, en fait pour répondre à la question, le nouvel utilisateur n'apparait pas dans la table Users. Pour changer le MDPasse de  adlin, je l'ai fais directement dans la table et il n'en tient pas compte au sens où il n'accepte plus le MDPasse vide, ni le nouveau, BIZZARRE.

Pour la suite, je vais voir...

MERCI

plg
2003-01-22 19:46:10

J'ai simulé un nouvel utilisateur 'Pas de MAJ de la base)

cad ? tu as enregistré un nouvel utilisateur mais il n'apparaît pas dans la table des utilisateurs ?

Pour les catégories etc, regarde les instructions dans la partie administration

arnaudvh62
2003-01-22 19:34:49

Merci du conseil; cette fois, sans raison apparente, il n'y a pas eu d'erreur d'execution...

Je sais accèder à la page d'accueil mais:
Pas de rubrique( dois les rentrer manuellement)

J'ai simulé un nouvel utilisateur 'Pas de MAJ de la base)

Merci Bcoup

plg
2003-01-22 18:44:31

si tu as PhpMyAdmin, tu vas dedans, tu détruis toutes les tables liées à PhpWebGallery et tu relances le script SQL donné dans l'autre topic.

arnaudvh62
2003-01-22 18:13:27

je vois dans ce message d'erreur la reference à PHP pour les includes, si mes souvenirs sont bons:

Warning: Failed opening '../language/.php' for inclusion 
PHP ne se trouve pas là sur mon DD, cela pourrait il éventuellement être un souci?  Je dis peut être des aneries, mais j'essai simplement de comprendre un peu!

Merci
(include_path='.;c:php4pear') in

arnaudvh62
2003-01-22 18:05:43

La constante $Users est elle renseignée dans un script qui serait appelé par 'include' ou est ce que $users fait appel à une procèdure qui vérifie la table Mysql?

Merci

arnaudvh62
2003-01-22 17:45:37

j'ai refais le processus install mais la table 'users' ne se met pas à jour, est normale!
Le webmaster ou administrateur est aussi utilisateur!

Merci des conseils.

@+

arnaudvh62
2003-01-22 17:35:39

non, cela ne va pas mieux, devrais refaire l'install?
Je pense que doit être le mieux, à voir...

@+

arnaudvh62
2003-01-22 17:10:11

oui, en effet la table 'users est vide!! Dois je y mettre les identifizntd de l'administrateur, comme demandé lors de l'installation?
En terme d'ID, peu importe?

Je fais de ce pas les essais.

plg
2003-01-22 13:37:18

ton pb veut dire : j'ai pas trouvé d'utilisateur 'visiteur' alors je sais pas quelle template ouvrir. d'où les erreurs d'include. Je parie que ta table sers est vide...
Enfin bon, c'est qd même ultra bizarre que t'es seulement une partie des tables qui se créé !!! J'avais jamais vu ça !

arnaudvh62
2003-01-22 13:28:07

Bonjour,
pour rappel, j'avis des probs de créations de table dans MySQL. Les fichiers m'ont été fourni. Je les ai installé Table par Table. Puis dans la section 'identification', les Themes n'apparaissaient pas et les Users non plus...
J'ai donc suivi le conseil de reinstallation à partir d'une nouvelle archive. J'ai refais le processus d'install et de création de Table. SEul 2 erreurs avec demo_config et demo_users pour absence de table.

A présent, j'ai Bcp d'erreur 'Open' ou 'Include. J'ai parcouru les script à la recherche d'erreurs (La raison) mais pour l'instant je ne vois pas...

Voici qq exemples;
Warning: Failed opening './template//conf.php' for inclusion (include_path='.;c:php4pear') in c:homegalleryincludeinit.inc.php on line 22

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:homegalleryincludefunctions.php on line 269

Warning: Failed opening './language/.php' for inclusion (include_path='.;c:php4pear') in c:homegalleryincludeinit.inc.php on line 32

Warning: getimagesize: Unable to open './template//01.gif' for reading. in c:homegalleryincludefunctions.php on line 143

Warning: getimagesize: Unable to open './template//02.gif' for reading. in c:homegalleryincludefunctions.php on line 144

Warning: getimagesize: Unable to open './template//03.gif' for reading. in c:homegalleryincludefunctions.php on line 145

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:homegalleryincludefunctions.php on line 570

Warning: getimagesize: Unable to open './template//08.gif' for reading. in c:homegalleryincludefunctions.php on line 162

Merci d'avance pur m'éclairer dans ce petit problème.

@+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact