Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flipflip
2006-01-30 19:22:39

C'est quand même bizarre comme ce sujet à déjà été traité au moins 30 fois sur le forum... Après ce que j'en dis ;)

VDigital
2006-01-30 19:20:42

On va dire que c'est pas de bol, et qu'on espère que ça va s'arranger pour toi.
8-)

ulysserevient
2006-01-30 15:32:39

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis VDigital, mais la possibilité de faire les vignettes depuis PWG est bien pratique lorsqu'on est pas chez soi  et ke l'on souhaite uploader une ou kkes images.

Pour ce qui est de mes images, elles sont en 800x600 et même en 640x480, ça ne marche pas !

En fait ça marche de façon aléatoire jusqu'au moment ou il y a un bug (la première "Internal error") et alors là, la génération de vignette ne marche plus du tout : "Internal error" systématique !

Je pense effectivement que ce problème est du à l'encombrement des serveurs Free. En essayant cette tache vers 4h du matin, je n'ai pas eu de problèmes (160 vignettes calculées en moins de 20 secondes). Mais en pleine journée, rien à faire, ça bloque !

VDigital
2006-01-30 06:47:35

Avant d'ouvrir un Bug... Je voudrais vérifier certaines choses.

Quelle est la taille des photos que tu donnes à miniaturiser à PWG?

Si tu lui donnes des 3172x2048, c'est à peu près normal, non?
En plus, le résultat sera moche trop "pixelisé"...

Quelques conseils :"Pourquoi éviter d'utiliser la génération automatique des vignettes ?"...

De beaucoup préférer la génération externe via phnMyVignette, il y en a d'autres ( PhpMyVignettes [Topic officiel]  ).
Personnellement, je n'ai pas testé encore les autres solutions.

1 - Fais tes miniatures manquante en externe.
2 - Ajoute une photo en 600x450 par exemple, demande à PWG de créer la miniature.

Dis-nous si ça marche.

Pour ceux qui douteraient encore: ce n'est pas aux serveurs web de faire des miniatures,
leur fonction est de répondre à des protocoles IP en envoyant des paquets d'information corrects,
et ce n'est déjà pas facile.

Dude
2006-01-30 02:23:09

La durée d'exécution d'un script est limité à 20s chez Free. S'il n'y avait pas cette limite, certains scripts mal codés tourneraient en boucle.
Avec mon site chez Free, en 20s, PWG a le temps de générer une centaine de miniatures.

ulysserevient
2006-01-29 16:22:00

Bonjour tout le monde,

j'ai installé un PWG 1.5.2 hébergé chez Free : valentin.muniergenie.free.fr

Seulement, je rencontre beaucoup de problèmes pour calculer les miniatures ! J'obtient systématiquement une erreur :

"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Apache/ProXad [Jan 16 2006 02:44:52] Server at valentin.muniergenie.free.fr Port 80"

Le serveur cacule qques vignettes, puis se bloque et affiche le message ci dessus ?

Est ce que quelqu'un aurait eu le même PB et aurait une solution ? Merci d'avance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact